Aller au contenu principal

Régis

il y a 11 mois
5
Domaine la Franqui

Bon accueil, camping (La Franqui) très agréable il se fond dans la nature, personnel sympa, et le co

Bon accueil, camping (La Franqui) très agréable il se fond dans la nature, personnel sympa, et le concept pas de voiture à l'intérieur excellent. Par contre le parking devrait être mieux signalé et il y a de nombreux trous: bonjour le train avant de la voiture.

Expérience prouvée le 29/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Domaine la Franqui

Evaluez votre expérience client Domaine la Franqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 203 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil, camping (La Franqui) très agréable il se fond dans la nature, personnel sympa, et le co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.