Melanie
Bonjour on.part souvent avec sandaya,la le camping a la franqui, un.peu cher pour la qualité du loge
Bonjour on.part souvent avec sandaya,la le camping a la franqui, un.peu cher pour la qualité du logement, 4300 euros les deux semaine en août, cela fait cher .... robinet cassé, l entretien du spa pas terrible et les extérieurs pas en très bon état, vu le prix du premium.... Mais le camping est devenu sandaya que cette année mais le prix reste le même.....je suis déçu. Cordialement. Après le personnel sont efficace mais pas très souriant.
Expérience prouvée le 04/09/2025
Cet avis intitulé « Bonjour on.part souvent avec sandaya,la le camping a la franqui, un.peu cher pour la qualité du loge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.