Claude
Deception !
Tous les emplacements nécessiteraient d'etre arborés. - Les tarifs en augmentation sont de nature a limiter la durée de reservation. - La formule consistant a taxer de 30 € le choix d'un emplacement est abusive. Surtout lorsque l'on se voit imposer un emplacement en plein soleil, en periode de canicule, sachant qu'une majorité de ces empacements s'avèrent libres et mieux adaptés a une famille avec enfants. Cordialement
Expérience prouvée le 10/07/2025
Cet avis intitulé « Deception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.