Cornelia
Der Campingplatz selber, hätte eine 10 verdient. Sbzug nur wegen dem Wohnmobilstandplatz. Zu staubig
Der Campingplatz selber, hätte eine 10 verdient. Abzug nur wegen dem Wohnmobilstandplatz. Zu staubig, kein Wasser oder WC in der Nähe
Expérience prouvée le 29/08/2025
Cet avis intitulé « Der Campingplatz selber, hätte eine 10 verdient. Sbzug nur wegen dem Wohnmobilstandplatz. Zu staubig » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.