Miriam
Le camping a beaucoup perdu avec la nouvelle gestion, on est très loin de 5🌟. Bungalow infesté des
Le camping a beaucoup perdu avec la nouvelle gestion, on est très loin de 5🌟. Bungalow infesté des fourmis qui tombaient dans le lit de mon fils pendant plusieurs jours. La direction a refusé de nous reloger. Verdure autour inexistante, comme des activités d'ailleurs. Portail électrique de l'accueil en panne, on peut se poser des questions sur la sécurité.
Expérience prouvée le 28/08/2025
Cet avis intitulé « Le camping a beaucoup perdu avec la nouvelle gestion, on est très loin de 5🌟. Bungalow infesté des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.