Nikolay
Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel était très aimable et toujours disponible. À chaqu
Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel était très aimable et toujours disponible. À chaque demande, ils ont réagi rapidement, ce qui est très appréciable. Le camping est idéalement situé, à deux pas de la mer. Les draps, le linge et la salle de bains étaient très propres à notre arrivée. Le bungalow, avec sa structure en bois, est esthétiquement très joli et chaleureux. Cependant, la conception tout en bois rend le nettoyage difficile : il est quasiment impossible de désinfecter correctement les surfaces. Le barbecue était malheureusement inutilisable, car il était très sale. Les chaises longues et les chaises de jardin étaient couvertes de déjections d'oiseaux et de toiles d'araignées épaisses, ce qui ne nous a pas permis de les utiliser. Malgré ces quelques points à améliorer, nous avons apprécié l'ambiance du lieu et la qualité de l'accueil.
Expérience prouvée le 14/07/2025
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel était très aimable et toujours disponible. À chaqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.