Aller au contenu principal

Manon

il y a 10 mois
2
Domaine la Franqui

Pas quand il fait chaud...

Séjour durant la canicule en août en lodge non climatisé. Plus de 43 degrés dans le logement. Impossible de rester entre 13h et 18h dans le lodge avec une temperature dangereuse pour nos enfants. Les ventilateurs fournis par la réception étaient bas de gamme et ne soufflaient pas à plus de 20 cm... L'infrastructure du camping est agréable, piscine accueillante, épicerie. Les activités enfants se déroulent dans une salle non climatisée, je félicite les animateurs. Les pancartes de co signes de securité autour de la piscine sont sexistes: seule les femmes doivent surveiller les enfants, c'est notre fille de 8 ans qui a été surprise que les hommes ne doivent pas surveiller les enfnts aux abords de la piscine...

Expérience prouvée le 21/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Domaine la Franqui

Evaluez votre expérience client Domaine la Franqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 203 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas quand il fait chaud... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.