Germain
Proche de la nature
Nous connaissions l’endroit, mais nous n’avions jamais choisi ce camping, nous avons été agréablement surpris par le charme du lieu. Aussi séduits par la gentillesse du personnel, ce qui n’est pas le cas dans beaucoup de campings. Le personnel à la réception, au restaurant, au bar et notamment le fait qu’il n’y avait pas de maître nageur à la piscine qui siffle toutes les trois minutes comme on voit dans les camping mal famés, nous avons beaucoup appréciés et nous reviendront l’année prochaine. Nous avons eu écho du changement de direction, mais s’il vous plaît ne changez/durcissez pas vos règles, il n’y a rien de pire que d’être dans un camping encadré par un personnel fatigué imposant des règles strictes dans tous les sens. Cela tuerait ce sentiment de liberté et proche de la nature que nous avons vraiment ressenti dans votre établissement.
Expérience prouvée le 15/08/2025
Cet avis intitulé « Proche de la nature » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.