Aller au contenu principal

J N.

il y a 10 mois
4
Domaine la Franqui

Très bon camping

Nous étions déjà dans ce camping lorsqu'il était municipale,donc bien avant viglamo et maintenant sandaya. Nous l'avons vues évolué avec ses équipes qui ont tout mis en œuvre pour le rendre chaleureux. Et une épicerie avec de belles personnes qui sont la pour nous servir. De voir des touristes ne pas le respecter nous fait bondir avec les anciens. Les équipes sont opérationnelles pour l'accueil, les soucis techniques, les sanitaires tout est parfait. Même si il y a des petites choses a revoir comme les tablettes ds les douches ou les serrures. Le reste est top. Faut juste que les gens soient disciplinés, et respects le travail des équipes. Gros bémol qui n'est pas de la faute des équipes mais des vacanciers, un soucis à la piscine et au spa qui ne respecte pas les lieux. Et le tarifs qui lui a pris une belle hausse, que ce soit sur emplacement camping que sur l'air de camping car. Et la politique de payé en plus pour réservé un numéro d'emplacement. A vraiment fait hésitez sur une nouvelle réservation, mais nous aimons ce camping,mais en tenir compte que leurs politique est à revoir la dessus.

Expérience prouvée le 19/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Domaine la Franqui

Evaluez votre expérience client Domaine la Franqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 203 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.