Marion
Un peu déçue par la qualité du logement et des prestations du logement Rien à redire sur les servic
Un peu déçue par la qualité du logement et des prestations du logement
Rien à redire sur les services annexes et le cadre magnifique
Expérience prouvée le 23/08/2025
Cet avis intitulé « Un peu déçue par la qualité du logement et des prestations du logement Rien à redire sur les servic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.