Avis Domaliance Ancenis du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Ancenis.

Très satisfait des prestations

Très satisfait des prestations

Par JEANNINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2024

Bonjour DIGUET JEANNINE,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Par Domaliance Ancenis Domaliance Ancenis il y a 1 mois

Domaliance Ancenis

On apprécié l'accueil, l'accompagnement et le personnel ...

On apprécié l'accueil, l'accompagnement et le personnel humain avec des prestations sérieuses et respectueuses. Merci

Par ANDREE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Bonjour LEGAULT ANDREE,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Par Domaliance Ancenis Domaliance Ancenis il y a 2 mois

Que du bonheur avec Domaliance

Après une intervention j'ai eu des heures de mutuelle qui ont été faites par domaliance. Suite à ces heures j'ai fait un contrat pour 2,50h tous les 15 jours pour m'aider au ménage. J"en suis très satisfaite. La personne qui me vient en aide est très agréable. gentille et son travail est très bien fait, j'en suis très contente.

Par Annie M. il y a 6 mois

tres bonne prestation de cette personne

Par Marie-Madeleine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame FROMENTIN Marie-Madeleine,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Ancenis

Par Domaliance Ancenis Domaliance Ancenis il y a 6 mois

Domaliance Ancenis

Je suis très satisfaite des prestations de domalliance ...

Je suis très satisfaite des prestations de domalliance , des intervenants et de la communication avec le bureau.

Par Cécile M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Ancenis Domaliance Ancenis il y a 8 mois

Domaliance Ancenis

Rapidité dans la mise en place reto

Rapidité dans la mise en place retour hospitalisation bon suivi des infos réponse aux demandes pour la planification personnels impliqués dans les missions demandées

Par jean-yves.rousseliere il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Ancenis Domaliance Ancenis il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Bonjour, De notre côté nous sommes

Bonjour, de notre côté nous sommes ravis de la qualité de la dame venant à la maison. discrète, professionnelle, écoute et prend note des changements éventuels . l’agence pas de soucis particulier, attention à ne pas trop augmenter les prestations… avec mon mari nous sommes contents.

Par coedel.estelle il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Je comprends les difficultés que vo

Je comprends les difficultés que vous avez à recruter du personnel compétent. payés plus cher, peut-être y aurait-il plus de candidats pour un travail pas toujours "marrant" pourrais-je avoir le détail du prix que perçoit l('employée ( à peine 10 euros de l'heure) alors que vous ma facturer plus de 30 euros de l'heure? ou va la différence? a mon avis , tant que les employés ne seront pas plus rémunérés, vous aurez des difficultés de recrutement. merci pour la qualité du service assuré par madame sylvie. boulois.

Par moreauvictor il y a 1 an

Domaliance Ancenis

Mise en place un peu longue des heu

Mise en place un peu longue des heures de répit mais j'ai conscience de la difficulté à recruter.

Par ad43 il y a 1 an

Domaliance Ancenis

J'ai obtenu le jour et l'horaire at

J'ai obtenu le jour et l'horaire attendu. la personne qui vient chez moi est très bien, elle me rend tous les petits services que j'attends puisque j'ai du mal à lever les bras et à me baisser. et surtout, il n'y a pas de roulement de personnel, ce qui est désagréable, car il faut tout expliquer à chaque fois. avec l'admr j'ai eu 7 personnes différentes en 8 semaines, c'est impossible à supporter. merci pour le service rendu.

Par danielle.georgelin il y a 1 an

Bonjour, j’aimerai fortement retrou

Bonjour, j’aimerai fortement retrouvé le créneau du vendredi de 16/18h…

Par camille.le-goff.44 il y a 1 an

prestations tres satisfesantes