Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Bourg en Bresse.

intervention d'une femme de ménage tous les 15 jours

Je fais réaliser 8 heures de ménage par mois, cette solution me satisfait pleinement, j'ai une très bonne femme de ménage et je suis très satisfaite, discrète, éfficace;

Par Gabriel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Monsieur CHENE Gabriel,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Bourg en Bresse

Par Domaliance Bourg en Bresse Domaliance Bourg en Bresse il y a 1 mois

satisfait des services de DOMALIANCE

nous sommes une société située à Bourg en Bresse ,nous faisons appel à DOMALIANCE pour l'entretien de nos bureaux depuis quelques mois et tout se passe très bien ,nous sommes satisfait de leurs prestations .

Par SAS S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour SAS ORONA SAS,

Belle journée, L'équipe Domaliance Bourg en Bresse

Par Domaliance Bourg en Bresse Domaliance Bourg en Bresse il y a 1 mois

Domaliance Bourg en Bresse

tres satisfaite de la personne qui viens a mon domicile ...

tres satisfaite de la personne qui viens a mon domicile

Par Madame DONNIER VALENTIN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame DONNIER VALENTIN,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Bourg en Bresse

Par Domaliance Bourg en Bresse Domaliance Bourg en Bresse il y a 2 mois

Merci

Merci à l'ensemble du personnel de Domaliance, nous avons avec les employées des contacts très humains, bravo et nos meilleurs voeux à toute l'équipe.

Par Bernadette MEUNIER il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Bourg en Bresse Domaliance Bourg en Bresse il y a 4 mois

Domaliance Bourg en Bresse

La mise en place d aide à domicile à été très rapide. ...

La mise en place d aide à domicile à été très rapide. Les professionnelles qui sont intervenues à mon domicile ont été top.

Par Anne-Claire M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Bourg en Bresse Domaliance Bourg en Bresse il y a 4 mois

Domaliance Bourg en Bresse

je de suis ravie du travail de Thaissane

je de suis ravie du travail de Thaissane . Elle est efficace et agréable. si je devais mettre une note de 0à10 je mettrai 10 sans hésiter

Par Josette F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Bourg en Bresse Domaliance Bourg en Bresse il y a 7 mois

Domaliance Bourg en Bresse

quelques petits manquements dans le

Quelques petits manquements dans le savoir faire mais en règle générale rien à redire sur les prestations. le respect est toujours observé et les dialogues toujours courtois.

Par tramier.leblanc il y a 9 mois

Domaliance Bourg en Bresse

Les jeunes filles sont gentilles ,

Les jeunes filles sont gentilles , font ce qu'on leur dit mais n'ont pas d'initiatives .

Par monique.arl41 il y a 9 mois

Domaliance Bourg en Bresse

Plusieurs changements de personne..

Plusieurs changements de personne.... en fonction de la personne pas le même professionnalisme : respect horaires... besoin de prise d initiatives, c est à dire faire ce qu il semble nécessaire de faire sans attendre qu on le demande car je ne vois pas forcément l intervenant. j apprécié cette intervention pour m aider sur le quotidien et la réactivité de l équipe en cas de souci ou de changement de programme...

Par chevret.curt01 il y a 9 mois