Avis Domaliance Chauny du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Chauny.

Domaliance Chauny

Globalement satisfaite. J'ai trouvé que c'était dommage ...

Globalement satisfaite. J'ai trouvé que c'était dommage de ne pas avoir tjrs la même intervenante...

Par DOMINIQUE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour COQUISART DOMINIQUE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Chauny

Domaliance Chauny

Rien de particulier à signaler.

Rien de particulier à signaler.

Par BEATRICE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour DENARDO BEATRICE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Chauny

Aucun soucis

Aucun soucis

Par MARIE-CECILE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour CHOQUART MARIE-CECILE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Chauny

Professionnalisme

Professionnalisme

Par SANDRINE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour CARON SANDRINE,

Domaliance Chauny

J'ai été très satisfaite de cette structure. Malheureusement, ...

J'ai été très satisfaite de cette structure. Malheureusement, elle n'est intervenue qu'une semaine au domicile de mon père.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Bonjour Monsieur Hombert Jean,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Chauny

Domaliance Chauny

début de la femme de ménage en janvier 2024 et l'auxiliaire ...

début de la femme de ménage en janvier 2024 et l'auxiliaire de vie en fevrier 2024. Personnel professionnel qui me convient , aimable et à mon écoute. Tres bon acceuil å l'agence, j'ai obtenu ce que je souhaitais.

Par Gérard M. il y a 6 mois

Par Alain M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur BERTRANT Alain,

Domaliance Chauny

Ma non est proche de moi et remarque vite quels sont ...

Ma non est proche de moi et remarque vite quels sont mes besoins

Par Marinette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Chauny Domaliance Chauny il y a 9 mois

Domaliance Chauny

Domaliance est réactif. Garde assurée par des personnes ...

Domaliance est réactif. Garde assurée par des personnes de qualité.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Chauny Domaliance Chauny il y a 1 an