Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Compiègne.

Peesonne tres competente

Peesonne tres competente

Par Claude M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur GUIDOUX Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Compiègne

Par Domaliance Compiègne Domaliance Compiègne il y a 4 jours

Domaliance Compiègne

Mes besoins se résument en un entretien banal d'un ...

Mes besoins se résument en un entretien banal d'un appartement de taille moyenne....les recrutements doivent être très difficiles... actuellement les personnes qui se présentent dans ce créneau manquent despérément de compétence, c'est un métier... savoir faire le ménage comprend des règles bien précises...c'est souvent incroyable de constater un manque de connaissance criant des des bases élémentaires...comment font ces personnes chez elles ? c'est nous, les demandeurs, qui essayons de faire leur formation ....de gros progrès sont à faire dans ce domaine....ce n'est pas un service gratuit...on ne peut pas accepter n'importe quoi.....

Par Micheline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous avons bien reçu votre avis et regrettons vivement votre insatisfaction.

Nous avons contacté l'agence pour obtenir davantage d'informations sur cette situation.

L'agence nous a fait savoir que les informations que vous avez fournies étaient principalement liées aux problèmes d'hygiène de la salariée plutôt qu'à la prestation en elle-même. Mme Leveau avec qui vous avait eu l’occasion d’échanger sur cette insatisfaction, reste bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez revoir la prestation.

Bien à vous

Par Domaliance Compiègne Domaliance Compiègne il y a 3 semaines

Personnels incompétent

Personnels incompétence

Par Mohamed M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Compiègne Domaliance Compiègne il y a 1 mois

Domaliance Compiègne

Très bons services ,ponctualité la personne qui s’occupe ...

Très bons services ,ponctualité la personne qui s’occupe de notre maison est très agréable ,
Jovial ..

Par HELENE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Compiègne Domaliance Compiègne il y a 4 mois