Avis Domaliance Hoerdt du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Hoerdt.

Parfait et tres arrangeants

Parfait et tres arrangeants

Par CATHERINE P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/08/2024

Bonjour PELZ CATHERINE,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Hoerdt

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 15 heures

Domaliance Hoerdt

Accueil agréable, rapidité et efficacité dans la prise ...

Accueil agréable, rapidité et efficacité dans la prise en charge de mon dossier.
Je suis très satisfaite de l’intervenante qu’on m’a envoyé.
Je recommande cette agence.

Par DDAD I. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bonjour ISABELLE DDAD,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Hoerdt

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 2 semaines

Domaliance Hoerdt

Très bonne écoute de Mme Mandret et son équipe. Très ...

Très bonne écoute de Mme Mandret et son équipe. Très disponible et propose toujours la meilleure solution adaptée à la demande et j'ai un très haut niveau d'exigence

Par GERMAINE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour VEYSSIER GERMAINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Hoerdt

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 1 mois

Domaliance Hoerdt

Une agence toujours disponible et à l’écoute pour trouver ...

Une agence toujours disponible et à l’écoute pour trouver des solutions !

Par CATHERINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour BLUNTZ CATHERINE,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Hoerdt

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 1 mois

Très mauvaise expérience

La personne qui doit intervenir est absente, sans replacement. Je n'ai aucune information quant à son remplacement.
La mise en place du contrat fut laborieuse, équipe désagréable qui n'a pas été coopérative.

Par Syndic C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Je suis Najoi du service Qualité Domaliance. Nous avons bien reçu votre retour et nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons que l'absence imprévue de votre intervenante le 22 juin a pu causer du mécontentement. Bien que ces situations soient imprévisibles, nous nous efforçons de les gérer au mieux pour en minimiser l'impact et mettre en place un remplacement quand cela est possible. Après avoir revu les plannings, nous avons pu mettre en place un remplacement à partir du 25 juin. Cela n'a pas été instantané et nous en sommes navrés. Nous restons vigilants à l'avenir et faisons de notre mieux pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 2 mois

Domaliance Hoerdt

Très bonne prise en charge et investissement de tous ...

Très bonne prise en charge et investissement de tous .
Administratif et terrain👍Merci POUR MON ONCLE

Par Richard M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonjour MANGIN Richard,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Hoerdt

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 2 mois

Super

Je suis ravie de mon intervenante !

Par Claudia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Domaliance Hoerdt

L’intervenante n’était pas du tout

L’intervenante n’était pas du tout fiable. elle ne s’est pas présentée 2fois sur 5 sans s’excuser ni prévenir. d’autre part elle partait bien avant l’heure sans voir se qu’elle aurait encore pu faire. si cette personne a un problème personnel elle aurait au moins pu m’en faire part. j’espère que l’intervenante qui va prendre la suite sera plus fiable et aura plus de conscience professionnelle.

Par mc.recordon il y a 1 an

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous avons bien pris note de votre avis et nous sommes navrés d’y lire votre mécontentement.

Nous comprenons que l'absence d'informations sur les absences de notre intervenante ait pu causer des difficultés pour vous. Il est important pour nous que nos clients soient informés de manière adéquate, et nous reconnaissons que cela n'a pas été le cas dans votre situation. Malheureusement, l’agence n’était pas prévenue en temps réel de l’absence de la salariée.

En ce qui concerne les départs anticipés de l'intervenant, nous tenons à clarifier que cela ne se faisait qu'avec l’accord préalable de votre sœur. Nous nous efforçons toujours de respecter les souhaits de nos clients, et nous sommes navrés si cela n'a pas été clairement communiqué.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 10 mois

Domaliance Hoerdt

trop récent pour donner un avis jud

Trop récent pour donner un avis judicieux.

Par jacqueline.kuehn il y a 1 an

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterai aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Par Domaliance Hoerdt Domaliance Hoerdt il y a 10 mois

Domaliance Hoerdt

Céline, votre collaboratrice, est t

Céline, votre collaboratrice, est très agréable et pro. tout comme veronique, son manager.

Par thomas.hittier il y a 1 an