Avis Domaliance Ile de France Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Ile de France Ouest.

Domaliance Ile de France Ouest

Les prestations sont très bien accomplies mais la gestion ...

Les prestations sont très bien accomplies mais la gestion des emplois du temps est à revoir

Par LUCETTE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Bonjour FORTIN LUCETTE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Ile de France Ouest

Par Domaliance Ile de France Ouest Domaliance Ile de France Ouest il y a 1 mois

Domaliance Ile de France Ouest

Peut-on trouver pire encore ?

Peut-on trouver pire encore ?

Par CHRISTIANE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Bonjour Madame Rodon,

Je suis Najoi du service qualité de domaliance, j’ai bien pris en compte votre avis. Votre propos nous interpelle et nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons qui vous ont amenées à déposer cet avis. Ainsi, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin de poursuivre cet échange. Nous vous remercions par avance et nous vous souhaitons, Madame, une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance.

Par Domaliance Ile de France Ouest Domaliance Ile de France Ouest il y a 2 mois

Domaliance Ile de France Ouest

Très bonne équipe de jardiniers Travail sérieux et ...

Très bonne équipe de jardiniers Travail sérieux et bien fait

Par ALAIN G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonjour GONDINET ALAIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Ile de France Ouest

Par Domaliance Ile de France Ouest Domaliance Ile de France Ouest il y a 2 mois

Domaliance Ile de France Ouest

Constat de la situation actuelle

Il y a souvent des problèmes et des erreurs de facturation qui sont moins fréquents

Par Claudine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec domaliance.

Nous avons pris contact avec votre agence concernant votre

avis. Sauf erreur de notre part, votre agence n’a eu aucun retour de votre part à propos de vos factures.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre responsable pour faire le point sur les faits relatés dans votre avis.

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et cette démarche va en ce sens.

En espérant que cet échange aboutira à une issue positive pour tout le monde.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance.

Par Domaliance Ile de France Ouest Domaliance Ile de France Ouest il y a 5 mois

prestations correctes

prestations correctes

Par Egle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame Potey,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre évaluation.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je me tiens à votre disposition. Pour me faire part de vos éventuelles remarques, n'hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Ile de France Ouest

Agence joignable et réactive.

Agence joignable et réactive.

Par Sophie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame DECOUDU Sophie,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Ile de France Ouest

Domaliance Ile de France Ouest

Impossible d’assurer un remplacement même prévu à l’av ...

Impossible d’assurer un remplacement même prévu à l’avance

Par Michèle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Nous avons fait le point avec votre agence à propos du mécontentement exposé.

Plusieurs contre-temps isolés expliquent que la prestation programmée initialement, puis reprogrammée deux jours plus tard, n’a pu être honorée.

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation inhabituelle au sein de nos services.

Nous travaillons activement chaque jour pour que chaque client puisse bénéficier des prestations demandées, dans les conditions les plus optimales.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance.

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe domaliance.

Très satisfaite du travail effectué par les aides

Très satisfaite du travail effectué par les aides

Par COUILLARD C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Ile de France Ouest Domaliance Ile de France Ouest il y a 7 mois

Satisfaction !

Satisfaite de l'accueil téléphonique, personnel à l'écoute et vous aide si besoin.

Par Liliane M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Domaliance Ile de France Ouest

Le travail effectué par les interve

Le travail effectué par les intervenantes qui sont venues chez moi jusqu'à présent est correct par contre elles ne viennent qu'une fois sur deux et je ne suis pas forcément prévenue ou prévenue au dernier moment ce qui est difficilement gérable. je m'adapte aux planings proposés même si les horaires ne me conviennent pas forcément afin faciliter leur venue et ne leur demande que du ménage classique mais à priori pour l'instant cela ne change rien elles me font défaut une fois sur deux ?

Par camelia27 il y a 1 an

Je suis Najoi du service qualité Domaliance, nous vous remercions pour votre retour concernant nos services. Nous comprenons à quel point la ponctualité et la communication sont essentielles dans notre secteur d'activité, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrer par le passé.

Nous avons pris en compte votre expérience avec l'intervenante concernée, et nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème en la remplaçant par un professionnel adapté à vos besoins. Nous sommes heureux de constater que depuis début septembre, tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services.

Nous sommes désireux d'offrir une assistance de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux toutes les remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part à l’adresse mail [email protected]. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité et restons à votre disposition pour toute demande ou remarque.

L'équipe Domaliance.

Par Domaliance Ile de France Ouest Domaliance Ile de France Ouest il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Beaucoup de mal au départ pour trou

Beaucoup de mal au départ pour trouver la personne qui correspond aux attentes. la prestation (ménage)n'est pas forcément celle vendu au départ que le temps ne le permet pas selon les travailleuses

Par evabohrer il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Je suis satisfait de la prestation.

Je suis satisfait de la prestation. l'intervenante est sérieuse et de confiance.

Par michelleon996 il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Je suis satisfaite dans l’ensemble

Je suis satisfaite dans l’ensemble des prestations. toutefois il serait bien d’évaluer l’expérience des nouvelles personnes recrutées qui viennent faire le ménage et le repassage et de les former si besoin.

Par s.galante il y a 1 an

service correct

Service correct

Par mv.kuentzmann il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Je trouve dommage que le pointage a

Je trouve dommage que le pointage ait été supprimé au profit du forfait qui ne reflète pas toujours le temps effectivement passé.

Par fannyvil1 il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Je suis surtout satisfaite de la pr

Je suis surtout satisfaite de la prestation de mme sharlandezva. efficacité, ponctualité, discrétion. le contact par tel ou mail avec domaliance est bien meilleur. il y a plusieurs mois, à plusieurs reprises, j'avais eu une dame très agressive au tel , j'avais d'ailleurs pensé quitté domaliance à ce moment.

Par christine.morel78 il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Très satisfait de notre intervenant

Très satisfait de notre intervenante, a l'écoute de nos besoins et demandes.

Par stephane.picard3008 il y a 1 an

Juste parfait

Juste parfait

Par solange.bismuth il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Excellent contact avec l'agence et

Excellent contact avec l'agence et une intervenante en or qui mériterait d'être récompensé ??

Par karinecarlen78 il y a 1 an