Aller au contenu principal

JOSYE R.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Domaliance La Seyne-sur-mer

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire appel ...

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire appel à domaliance. Je suis totalement satisfaite et la personne qui vient à mon domicile est parfaite : gentillesse et efficacité. Je regrette d'avoir autant attendu. Un grand merci à domaliance et au personnel qui gère la société.

Expérience prouvée le 05/08/2025

Bonjour JOSYE ROUYER,

Merci pour votre message ! Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe 😊

Très bonne journée à vous !

L'équipe Domaliance La Seyne-sur-mer

Cet avis intitulé « Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire appel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.