Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Laval.

Domaliance Laval

Entière satisfaction tant sur le plan de la qualité ...

Entière satisfaction tant sur le plan de la qualité des prestations que sur le plan de la relation humaine.

Par Irma M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame MANFROI Irma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Laval

Par Domaliance Laval Domaliance Laval il y a 3 semaines

Domaliance Laval

le contatc est facilecette jeune pe

Le contatc est facilecette jeune personne nous apporte duchangement de style different.

Par herrouin_jeanpierre il y a 8 mois

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Laval Domaliance Laval il y a 8 mois

Je souhaiterais au moins 1/2 h de p

Je souhaiterais au moins 1/2 h de plus . malheureusement ce n'est pas possible pour vous

Par francine il y a 9 mois

adaptation facile aux besoins

Adaptation facile aux besoins

Par morcrette.family il y a 9 mois

globalement satisfaite-les échangen

Globalement satisfaite-les échangent aimables conduisent toujours à une solution.

Par odette.rolland il y a 9 mois

Domaliance Laval

Excellente réactivité face à un bes

Excellente réactivité face à un besoin urgent après une opération chirurgicale.

Par foucher.pierre53 il y a 9 mois

Domaliance Laval

Très bonne réactivité face à mes de

Très bonne réactivité face à mes demandes, service très facile à joindre et toujours très orienté client

Par julydavid il y a 9 mois

Domaliance Laval

Bon suivi de la prestation de netto

Bon suivi de la prestation de nettoyage

Par plebiavant il y a 9 mois

Domaliance Laval

Notre aide ménagère est vraiment qu

Notre aide ménagère est vraiment quelqu'un de bien, de professionnelle. l'équipe de domaliance laval est sympathique et performante.

Par cyrielle.delahaye22 il y a 9 mois

Domaliance Laval

RAS. Tout se passe bien avec la pe

Ras. tout se passe bien avec la personne qui intervient.

Par d.aude il y a 9 mois

Domaliance Laval

Une agence très professionnelle, a

Une agence très professionnelle, a l'écoute.

Par orriere.pascaline il y a 9 mois