Avis Domaliance Lisieux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Lisieux.

Dommage

C'était très bien engagé avec Domaliance. Dommage que la première femme de ménage soit partie au bout de trois mois et que la seconde ne soit pas venue (panne de voiture) et soit arrivée en retard (panne d'oreiller) !

Par Yann M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence qui vous a informé de ces situations.

Concernant la première prestation, vous n’aviez pas souhaité de remplacement mais vous avez exprimé votre satisfaction suite à l’appel de l’agence du 5 avril après deux prestations.  Concernant la troisième prestation, l’intervenante a tout de même réalisée la prestation sans rattrapage d’heure selon votre souhait. Vous êtes en contact régulier avec votre agence par téléphone et en visite à domicile, aussi n’hésitez pas à faire remonter directement à votre agence vos insatisfactions.

Bien que certains événements puissent être imprévus, notre équipe travaille constamment a assurer une continuité de service optimale pour l’ensemble de ses clients et bénéficiaires. Nous espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services et de nos prestations.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Par Domaliance Lisieux Domaliance Lisieux il y a 6 mois

Une équipe de qualité !

Sérieux, ponctuels. Suivi parfait de l'équipe d'encadrement.

Par Jean Marc M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur VIEL Jean Marc,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lisieux

Par Domaliance Lisieux Domaliance Lisieux il y a 6 mois

Accueil et compréhension de la demande parfait

Accueil et compréhension de la demande parfait

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lisieux Domaliance Lisieux il y a 1 an

Après une succession d'intervenante

Après une succession d'intervenantes, j'espère que celle qui intervient le fera durablement.

Par christelle675 il y a 1 an

Intervenante très agréable

Intervenante très agréable

Par cec.lepage il y a 1 an

globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Par nelly.dedrie il y a 1 an

Domaliance Lisieux

Mes demandes sont toujours prises e

Mes demandes sont toujours prises en compte.

Par ktychampo il y a 1 an

Domaliance Lisieux

très satisfait de l’attention porté

Très satisfait de l’attention portée au beneficiaire et de l’adaptation proposée

Par loisel.mjpm il y a 1 an