| Mercredi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
Radar de confiance
·Avis client Domaliance Périgueux
HUGUETTE M.
il y a 1 an
C'est la première fois que qqun intervient à mon domicile, c'est une personne efficace et professionnelle qui est intervenue
Bon relationnel.
CORINNE G.
il y a 1 an
La personne qui est intervenue chez moi ,est très consciencieux,très discrète, très respectueuse. Je l'a remercie infiniment. Une personne avec un tel professionnalisme c'est devenu rare.
Voir plusPIERRE P.
il y a 1 an
La jeune femme qui intervient chez nous (Margaux) nous donne entière satisfaction et nous sommes très heureux de son travail et du soin qu'elle y apporte. Un grand merci !
Voir plusBERNADETTE C.
il y a 1 an
personnel très à l'écoute, professionnelle
Voir plusGWENAELLE R.
il y a 1 an
C’est parfait. On dirait qu’une fée est passée chez moi ! Merci beaucoup.
Voir plusBERNADETTE C.
il y a 1 an
tres bone équipe, personnel très professionnel
je les recommande
DELPHINE D.
il y a 1 an
Très gentil personne qui a l'écoute des patients
Voir plusDELPHINE D.
il y a 1 an
Très gentil personne qui a l'écoute des patients
Voir plusSTEPHANIE J.
il y a 1 an
Bénéficiaire grâce à ma mutuelle, je suis très contente des prestations, cela m’aide beaucoup.
Voir plusDANIELLE B.
il y a 1 an
Très satisfaite
Personne très serviable, sérieuse et efficace
CORINNE T.
il y a 1 an
Perrine est vraiment une jeune femme très agréable fait du très bon travail je suis très contente
Voir plusMURIEL D.
il y a 1 an
Amandine et une personne très bien, elle s'occupe super bien de c'est patient.
Voir plusLOUIS D.
il y a 1 an
Très bon écoute des besoins et de leur mise en place.Tres reactive au moindre souci, medical, social,humain,administratif..
Communication avec famille ++
Équipe sur terrain professionnelle et...
PAULE M.
il y a 1 an
Tout est parfait, efficacité, gentillesse, ponctualité !! bravo .....
Voir plusChristine A.
il y a 1 an
Très bon cotact avec les personnes de Domaliance pour le service administratif.
Idem avec la personne en charge du ménage.
ELODIE A.
il y a 1 an
Excellent contact avec la Responsable, qui prend bien le temps de comprendre nos demandes et décèle nos besoins cachés.
Je ne peux que recommander!
Avis client Domaliance Périgueux
HUGUETTE M.
C'est la première fois que qqun intervient à mon domicile, ...
C'est la première fois que qqun intervient à mon domicile, c'est une personne efficace et professionnelle qui est intervenue
Bon relationnel.
Expérience prouvée le 07/04/2025
CORINNE G.
La personne qui est intervenue chez moi ,est très consciencieux,très ...
La personne qui est intervenue chez moi ,est très consciencieux,très discrète, très respectueuse. Je l'a remercie infiniment. Une personne avec un tel professionnalisme c'est devenu rare.
Expérience prouvée le 21/03/2025
GERARD Q.
Ponctualité et efficacité.
Ponctualité et efficacité.
Expérience prouvée le 14/03/2025
PIERRE P.
La jeune femme qui intervient chez nous (Margaux) nous ...
La jeune femme qui intervient chez nous (Margaux) nous donne entière satisfaction et nous sommes très heureux de son travail et du soin qu'elle y apporte. Un grand merci !
Expérience prouvée le 05/03/2025
BERNADETTE C.
super
personnel très à l'écoute, professionnelle
Expérience prouvée le 11/02/2025
GWENAELLE R.
C’est parfait. On dirait qu’une fée est passée chez ...
C’est parfait. On dirait qu’une fée est passée chez moi ! Merci beaucoup.
Expérience prouvée le 03/03/2025
CECILE R.
Très bonne prestation
Très bonne prestation
Expérience prouvée le 28/02/2025
BERNADETTE C.
tres bone équipe, personnel très professionnel
tres bone équipe, personnel très professionnel
je les recommande
Expérience prouvée le 07/01/2025
FRANCINE D.
Super.impeccable
Super.impeccable
Expérience prouvée le 17/01/2025
DELPHINE D.
Très gentil personne qui a l'écoute des patients
Très gentil personne qui a l'écoute des patients
Expérience prouvée le 22/11/2024
DELPHINE D.
Très gentil personne qui a l'écoute des patients
Très gentil personne qui a l'écoute des patients
Expérience prouvée le 22/11/2024
RAYMOND B.
Très satisfait et surtout très contente
Très satisfait et surtout très contente
Expérience prouvée le 08/07/2024
STEPHANIE J.
Bénéficiaire grâce à ma mutuelle, je suis très contente ...
Bénéficiaire grâce à ma mutuelle, je suis très contente des prestations, cela m’aide beaucoup.
Expérience prouvée le 26/11/2024
DANIELLE B.
Très satisfaite
Très satisfaite
Personne très serviable, sérieuse et efficace
Expérience prouvée le 22/11/2024
CORINNE T.
Perrine est vraiment une jeune femme très agréable ...
Perrine est vraiment une jeune femme très agréable fait du très bon travail je suis très contente
Expérience prouvée le 08/11/2024
MURIEL D.
Amandine et une personne très bien, elle s'occupe super ...
Amandine et une personne très bien, elle s'occupe super bien de c'est patient.
Expérience prouvée le 30/10/2024
LOUIS D.
Très bon écoute des besoins et de leur mise en place.Tres ...
Très bon écoute des besoins et de leur mise en place.Tres reactive au moindre souci, medical, social,humain,administratif..
Communication avec famille ++
Équipe sur terrain professionnelle et humaine.
Point à continuer de travailler :
-Formation des équipes, sur les besoins des personnes agees sur le relationnel, la communication a travers le travail demande( ex a travers la prepa des repas,discussion, stimulation...)
-ameliorer la communication entre les différents intervenants sur le terrain( notion de carnet de liaison)
Je recommanderai sans problème Domaliance Perigueux et felicite son équipe dirigeante pour leur engagement
Expérience prouvée le 20/03/2024
PAULE M.
Tout est parfait, efficacité, gentillesse, ponctualité ...
Tout est parfait, efficacité, gentillesse, ponctualité !! bravo .....
Expérience prouvée le 02/10/2024
Christine A.
Très bon contact avec les personnes de Domaliance pour ...
Très bon cotact avec les personnes de Domaliance pour le service administratif.
Idem avec la personne en charge du ménage.
Expérience prouvée le 22/03/2024
ELODIE A.
Excellent contact avec la Responsable, qui prend bien ...
Excellent contact avec la Responsable, qui prend bien le temps de comprendre nos demandes et décèle nos besoins cachés.
Je ne peux que recommander!
Expérience prouvée le 20/09/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
70 Bis Boulevard de Stalingrad, 24000 Périgueux
TÉLÉPHONE
05 53 53 09 18
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 13:00 - 17:00 |