Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Périgueux.

C'est parfait pour moi k

C'est parfait pour moi k

Par Cécile M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame MASSOUBRE Cécile,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Monique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Madame LUTTON Monique,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Périgueux

Domaliance Périgueux

J'ai Beverley pour m'aider à garder la maison propre. ...

J'ai Beverley pour m'aider à garder la maison propre. Elle est excellente et très sympathique. Je recommande

Par Susan M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame BOUD Susan,

Domaliance Périgueux

Domaliance, un prestataire très PRO.

Rien à dire. Personnel très correct et actif. Responsable d'agence, compréhensif, réactif, professionnel.

Par Francois M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur WITTNER Francois,

SATISFACTION

Depuis 2018 , je fais appel à Domaliance pour m'aider au ménage deux fois par mois . Je suis très satisfaite de mon aide ménagère , elle est ponctuelle , agréable et effectue un travail de qualité. En cas de changement de jour ou d'heure de la prestation il y a toujours possibilité de trouver une solution en appelant la secrétaire de Domaliance.

Par Marie Lise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame PIVION Marie Lise,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Très satisfaite

Très satisfaite du travail accompli pour des heures de ménage hebdomadaires.
Agence à l’écoute et réactive suite à une première intervention qui ne me convenait pas.

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Mathieu,

Très bonne agence sérieuse à l'écoute des cluents

Très bonne agence sérieuse à l'écoute des cluents

Par Rolande M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame LAGEYRE Rolande,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Périgueux

Domaliance Périgueux

Isabelle (du Bugue - Périgord) est très professionnelle, ...

Isabelle (du Bugue - Périgord) est très professionnelle, attentive aux détails et son efficacité est remarquable. Ma maison n'a jamais été aussi propre et bien rangée. Je recommande vivement ses services à quiconque cherche une aide ménagère de confiance et compétente.
Florence M

Par Madame MONTAZ SIMIC M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame MONTAZ SIMIC Madame MONTAZ SIMIC,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Périgueux

EXPERIENCE DOMALIANCE

les auxiliaires de vie sont à l'écoute , dévouées , compétentes et en général ponctuelles.

Par Monsieur CHUTET M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Monsieur CHUTET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Périgueux

Par Domaliance Périgueux Domaliance Périgueux il y a 2 mois

travail parfaitement effectué

travail parfaitement effectué

Par Pierrick M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Périgueux Domaliance Périgueux il y a 3 mois

Domaliance Périgueux

manque d efficacité, résultat moyen, l espace manquait ...

manque d efficacité, résultat moyen, l espace manquait de propreté

Par Elvina M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Je suis Nicolas du service qualité Domaliance, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de l'intervention de notre employée.

Nous avons pris en compte vos commentaires et avons eu l'occasion de discuter de la situation avec l'agence. Votre cuisine nécessitait un grand nettoyage pour revenir sur la graisse accumulée par le temps, l’intervenante a fait de son mieux en 4 heures pour accomplir autant de travail possible. Cependant, nous reconnaissons que dans certaines circonstances, il peut être difficile d'obtenir un résultat parfait en un laps de temps limité.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence pour trouver une solution.

Bien cordialement,
L’équipe Domaliance

Par Domaliance Périgueux Domaliance Périgueux il y a 7 mois

Après plusieurs échanges téléphoniques, je remercie ...

Après plusieurs échanges téléphoniques, je remercie tout particulièrement Manon pour son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse et sa compréhension.
Je recommande fortement l’agence Domaliance de Périgueux.

Par Dylan D il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

L'équipe Domaliance

Pas de problème majeur

Pas de problème majeur

Par Jean-Pierre P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Domaliance Périgueux

Très bonne expérience que j’ai l’intention de renouveler,personne ...

Très bonne expérience que j’ai l’intention de renouveler,personne agréable, bienveillante, et professionnelle ,horaires respecté

Par Huguette B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par bernadette.hivert il y a 9 mois

Excellente prestation de ??, dispon

Excellente prestation de ??, disponible et sachant anticiper. agréable personne à l'écoute du malade et qui sait répondre à la moindre inquiétude.

Par jean-pierre.roque il y a 9 mois

L’équipe de Laurence Binet a perigu

L’équipe de laurence binet a perigueux est au top. très à l’écoute, toujours une solution même en cas d,urgence , beaucoup de compréhension et de bienveillance.

Par natalia94 il y a 9 mois

Domaliance Périgueux

Un service au top que ce soir l int

Un service au top que ce soir l intervenante ménagère, ou que ce soit le secrétariat. un accompagnement au quotidien. on se sent considéré et c est très important

Par audrey.audinette il y a 9 mois