Avis sans intérêt

Je ne vois pas comment les avis peuvent être justes,quand il s agit des assistantes de l agence qui mettent de faux avis pour mettre5 ⭐️ (Mme Wamen Mylene)

Par Planque il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/05/2024

Je suis Najoi du service Qualité Domaliance, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous souhaitons apporter quelques clarifications. Chez Domaliance, nous accordons une grande valeur à la possibilité pour nos clients, notre personnel administratif et nos intervenants de partager leurs expériences avec notre agence. Cette ouverture favorise non seulement la transparence, mais elle renforce également la confiance mutuelle et démontre notre engagement envers la qualité et la satisfaction de toutes les parties prenantes impliquées. Nous tenons à souligner que tous les avis présents sur notre page Custplace sont authentifiés, ce qui garantit qu'ils reflètent fidèlement l'expérience de ceux qui les ont partagés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Valognes Domaliance Valognes il y a 2 semaines

Super aide ménagère, elle est très efficace et professionnelle. ...

Super aide ménagère, elle est très efficace et professionnelle. Le personnel de l'agence est très à l'écoute et très agréable : Elles ont répondu à toutes mes questions.

Date d'expérience le 16/04/2024

Bonjour Nous,

Belle journée, L'équipe Domaliance Valognes

Par Domaliance Valognes Domaliance Valognes il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Valognes.

Domaliance Valognes

Je suis heureuse d’avoir une jeune femme compétente ...

Je suis heureuse d’avoir une jeune femme compétente et qui prend des initiatives pour nous faire une maison impeccable c’est un sacré coup de main

Par Christiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEPEINTRE Christiane,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Valognes

Une relation importante pour ma Maman qui est accompagnée; ...

Une relation importante pour ma Maman qui est accompagnée; la personne est bienveillante, présente, s'adapte aux besoins, discrètement.

Par Jacqueline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DOUBLET Jacqueline,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Valognes

je trouve que les assistances ne sont pas respectueuses ...

je trouve que les assistances ne sont pas respectueuses du handicap.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Domaliance

Domaliance Valognes

Gentillesse, soutiens, aides, très bien, plage horaires ...

Gentillesse, soutiens, aides, très bien, plage horaires pas toujours facile.

Par Stéphane M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur KOCH Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Valognes

Parfait

Nous sommes satisfaits du travail de la salariée qui vient à notre domicile, et bon relationnel avec le bureau.

Par Madame WAMEN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Valognes Domaliance Valognes il y a 2 mois

Domaliance Valognes

Très bonne expérience avec l’aide menagere

Très bonne expérience avec l’aide ménagère

Par Guy M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Valognes Domaliance Valognes il y a 4 mois

Je suis satisfait des services rendu

Je suis satisfait des services rendu

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Valognes Domaliance Valognes il y a 4 mois

Ras

Ras

Par lunasol2 il y a 8 mois

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe domaliance.

Par Domaliance Valognes Domaliance Valognes il y a 7 mois

Domaliance Valognes

Bonne qualité de service, personnel

Bonne qualité de service, personnel discret.

Par Christian V. il y a 9 mois

Domaliance Valognes

Depuis la mise en place de la prest

Depuis la mise en place de la prestation, le planning et l'intervenenant sont toujours les mêmes ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de contacter l'agence tout en sachant que je peux le faire à tout moment. je suis enchantée de la personne qui vient à mon domicile.

Par sylviane.thirel70 il y a 9 mois

Expérience récente,trois interventi

Expérience récente,trois interventions à ce jour. bon relationnel et bon travail.

Par jean-paul.foulon436 il y a 9 mois