Avis Domaliance Vesoul du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Vesoul.

Domaliance Vesoul

Christelle la personne qui nous a été envoyée correspond ...

Christelle la personne qui nous a été envoyée correspond tout à fait à nos attentes

Par DANIEL L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour LARERE DANIEL,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 1 semaine

Ponctuelle et efficace

Ponctuelle et efficace

Par CHRISTIAN G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/09/2024

Bonjour GILET CHRISTIAN,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Vesoul

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 3 semaines

Domaliance Vesoul

Femme de ménage PARFAITE ! Bravo Géraldine.

Femme de ménage PARFAITE ! Bravo Géraldine.
Secrétariat moins performant : Quelques manques dans là gestion des petits changements

Par CLAUDINE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Bonjour VEILLET CLAUDINE,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations de Géraldine à votre domicile vous apportent satisfaction.

Toujours attentifs à la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte vos retours sur la partie administratives et ferons au mieux pour continuer à vous satisfaire.

L’équipe Domaliance Vesoul

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 1 mois

Domaliance Vesoul

je suis satisfaite des services au delà de mes espérances.que ...

je suis satisfaite des services au delà de mes espérances.que ça continue ainsi!!!!

Par SIMONE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Bonjour RACHWALSKI SIMONE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Vesoul

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 2 mois

Bon accueil, et bonne ecoute

Bon accueil, et bonne ecoute

Par Solange M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Bonjour MAILLARBAUX Solange,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Vesoul

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 2 mois

Domaliance Vesoul

Très bonne entreprise aide ménagère Très gentille bonne ...

Très bonne entreprise aide ménagère Très gentille bonne journée

Par ISABELLE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bonjour BERTEAUX ISABELLE,

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 3 mois

Domaliance Vesoul

J'ai une prestation entretien, ménage à mon domicile ...

J'ai une prestation entretien, ménage à mon domicile depuis plus d'1 an. La prestation est pas mal faite mais ça pourrait être mieux. Malheureusement les intervenants n'ont pas leurs propres matériels et n'ont donc pas de produits adaptés pour du travail pro, comme c'est le cas dans les entreprises spécialisées de l'entretien à domicile. Celà rend le travail plus difficile et le temps passé par l'intervenante moins efficient et ce même si elle y met de la bonne volonté. Aucun problème de facturation, les services administratifs sont très pro.

Par Christelle C. il y a 4 mois

Très bien,

Très bien,

Par Madame FRANCHI M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 7 mois

Domaliance Vesoul

Personne envoyée pour les travaux ménagés parfaite, manque sérieux agence Vesoul.

Personne envoyée pour les travaux ménagés parfaite, mais malheureusement un grand manque de sérieux de votre agence de Vesoul.

Par Christine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre mécontentement. Votre avis est très important pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux.

Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre davantage la situation. Nous regrettons sincèrement que la salariée qui intervenait chez vous, et qui répondait parfaitement à vos besoins, ait quitté nos effectifs. Son départ a été inattendu et nous comprenons combien cela peut être décevant pour vous.

L'agence a fait tout son possible pour trouver une solution de remplacement, mais malheureusement, aucun des profils disponibles ne correspondait à vos besoins spécifiques. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous tenons à vous assurer que l'agence reste totalement à votre écoute. Nous sommes prêts à discuter de la situation plus en détail, à comprendre vos besoins spécifiques et à explorer toutes les options possibles pour trouver une solution qui vous convienne.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 9 mois

Tout à fait correct

Tout à fait correct

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 11 mois

Domaliance Vesoul

Direction pas très près des clients explication sur ...

Direction pas très près des clients explication sur le reste à charge nul la personne ne veut pas vous expliquer réponse si vous n êtes pas satisfait allez voir ailleurs

Par Bernadette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience, mais nous souhaitons clarifier certains points que vous avez soulevés.

Nous comprenons que les aspects financiers liés au reste à charge et au coût des heures de prestation peuvent parfois sembler complexes. Nous avons déployé des efforts pour expliquer ces calculs de manière détaillée, à la fois par notre équipe et l'assistante sociale du département, dans le but de vous fournir une compréhension claire de la tarification de nos services.

Nous avons également adapté le planning de nos interventions en fonction de vos besoins spécifiques, et nous continuerons à le faire pour vous offrir un service personnalisé et satisfaisant. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous nous engageons à répondre à vos besoins de manière proactive.

Notre responsable d'agence a pris en compte vos préoccupations et vous a proposé un prestataire alternatif avec des tarifs plus avantageux.

Si vous avez d'autres questions, besoins ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre agence.

L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Vesoul Domaliance Vesoul il y a 1 an

Domaliance Vesoul

Prise en charge adaptée à la demand

Prise en charge adaptée à la demande. intervenants professionnels disponibles et à l'écoute. le +: intervention pour la toilette réalisée toujours par la même personne.

Par p.jeannenez il y a 1 an

Domaliance Vesoul

très bonne présentation de la socié

Très bonne présentation de la société et un bon savoir faire

Par patrick.baudot1 il y a 1 an

Domaliance Vesoul

Entreprise qui pense au bien-être d

Entreprise qui pense au bien-être de ses employés et clients.

Par marchandceline96 il y a 1 an

Domaliance Vesoul

Le personnel est à la hauteur de la

Le personnel est à la hauteur de la mission qui leur est confiée, agréable et serviable.

Par bougrine.baba il y a 1 an