ALAIN D.
besoin de revoir le mode de ménage dont l'aspirateur ...
besoin de revoir le mode de ménage dont l'aspirateur chez mon pere. un piéce à faire svp à fond par semaine et bien sur le ménage du sol sur les autres et poussiére. ne pas oublier le balcon svp merci
Expérience prouvée le 04/08/2025
Bonjour,
Je suis Stella du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos remarques concernant l’entretien du domicile de votre papa. Vos observations sont très précieuses pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre accompagnement.
Nous avons bien pris en compte vos attentes concernant le ménage et transmis vos indications à l’intervenante. Elle veillera désormais à en tenir compte lors de ses prochaines interventions.
Soyez assuré que nous restons attentifs à vos besoins et disponibles pour échanger si nécessaire, afin de garantir un service conforme à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe Domaliance
Cet avis intitulé « besoin de revoir le mode de ménage dont l'aspirateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.