Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Dreux

Trop souvent changement de personnes pour le menage ...

Trop souvent changement de personnes pour le menage

Par PASCAL B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Domaliance Dreux.

Nous avons échangé avec votre agence qui nous informe que vous avez souhaité mettre fin à votre contrat.

D’après l’historique des plannings, vous aviez eu deux intervenantes différentes.

Chaque avis nous est précieux et nous permet de faire évoluer nos pratiques, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence pour échanger sur vos besoins et vos attentes.

Par Domaliance Domaliance il y a 1 jour

J'ai eu une prise en charge d'heures de ménage par ...

J'ai eu une prise en charge d'heures de ménage par ma mutuelle et je suis très satisfait des services que propose domaliance. En effet equipe administrative réactive et à l'écoute, et intervenante de qualité. Je recommande !!

Par Tino il y a 2 jours
Date d'expérience le 12/06/2024

Bonjour Tino,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lorient

A propos de cette page

Avis sur Domaliance

Domaliance et ses agences réparties sur tout le territoire français facilite le quotidien des particuliers et des professionnels. Lisez les avis clients pour connaître les principaux points forts de notre entreprise de services à la personne.

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise a développé ses services pour répondre à tous vos besoins en entretien et aide à la personne. Vous pouvez aussi bien faire appel à une aide-ménagère, une aide à domicile ou une baby-sitter qu’à un agent d’entretien pour vos locaux professionnels !

Les avis clients sur Domaliance

Nos clients soulignent la rapidité avec laquelle les prestations sont mises en place, et le bon contact qu’ils entretiennent avec le personnel : les aide-ménagères et aides à domicile sont à l’écoute, font preuve de gentillesse, de professionnalisme et de flexibilité.

Rien de tel que de se sentir considéré et de savoir qu’une personne de confiance va réaliser un travail de qualité. Lisez les avis pour en savoir plus.

Les services de Domaliance

L’ensemble des services vous apportent une aide précieuse au quotidien, que vous ayez un appartement à nettoyer, un jardin à entretenir, des enfants à occuper, des parents âgés qui ont besoin d’assistance… ou tout cela à la fois.

- Prestations de ménage et d’entretien

Libérez-vous des tâches qui reviennent trop souvent et profitez de vos proches ! Vous pouvez solliciter une aide-ménagère de façon régulière pour dépoussiérer, nettoyer les sols et les sanitaires, faire les vitres, la vaisselle… et tous les autres services dont vous avez besoin.

Occasionnellement, nous pouvons aussi vous aider à faire un grand ménage avant un déménagement, pendant vos congés, après un événement qui a eu lieu chez vous, ou encore avant de vendre votre bien immobilier.

Les prestations de ménage sont personnalisables (comme tous nos services).

Consultez les avis sur les femmes et hommes de ménage Domaliance pour vous faire une idée de la qualité de leurs prestations.

- Repassage à domicile

Domaliance s’occupe de votre linge : lancer et étendre la lessive, repasser, plier les draps… Votre assistant ménager saura laver correctement vos vêtements en respectant les indications de vos pièces préférées. Une tache tenace ? Nous y viendrons à bout ! Du linge de maison à repasser ? C’est aussi notre affaire.

Nous allons aussi loin que vous nous le demandez, pour simplifier votre quotidien et alléger votre esprit : changer les draps des lits, ranger le dressing… Personnalisez votre contrat linge-repassage avec Domaliance, et revenez donner votre avis sur votre prestataire !

- Aide à domicile pour personnes âgées

La mission de Domaliance est d’accompagner votre parent âgé pour assurer sa sécurité et son confort à domicile. Assistance pour les gestes du quotidien, préparation des repas, tâches ménagères et sorties : l’assistant de vie s’occupe de tout. Vous avez l’esprit tranquille, et la personne qui bénéficie de cette aide à domicile retrouve la sérénité.

Nos auxiliaires de vie sont passionnés par leur métier car les personnes âgées ont des histoires à partager, et un lien fort peut se créer.

En parallèle, le service de téléassistance permet à la personne âgée de donner une alerte en cas d’urgence. Le dispositif de sécurité s’appuie sur un réseau de médecins et services d’urgence qui sauront intervenir au mieux selon la situation. N’hésitez pas à contacter Domaliance pour en savoir plus.

- Aide à domicile pour les personnes handicapées

L’accompagnement du handicap fait également partie des services de Domaliance. L’aide à domicile s’adapte à votre projet de vie et vous soutient dans les gestes de la vie courante, tout en vous aidant à préserver votre autonomie. Il deviendra plus facile et agréable de vous lever, vous habiller et préparer vos repas.

Vous souhaitez vous adonner à un loisir ? Votre auxiliaire de vie est aussi là pour vous accompagner. Lancer un film, jouer à un jeu de société ou simplement discuter avec vous : c’est d’une véritable compagnie dont vous bénéficiez.

Vous pouvez aussi demander à votre aide à domicile de vous accompagner à des rendez-vous.

Et bien-sûr, Domaliance assure l’entretien de votre maison, les courses…

- Une aide à domicile pour tous vos besoins

Les aides à domicile ne sont pas réservées aux personnes âgées ou en situation de handicap : vous pouvez aussi solliciter une aide en cas de retour d’hospitalisation.

L’aide à domicile ou l’assistant de vie a un rôle déterminant pour soulager le quotidien de ceux qui ont des problèmes de santé. Il apporte également un soutien moral très précieux.

- Garde d’enfants : nounous à domicile et baby-sitters

Pour garder vos enfants, les chercher à l’école et les accompagner dans toutes les étapes de leur journée, vous pouvez trouver une nounou à domicile avec Domaliance.

Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre en place une garde partagée pour diviser les frais de nounou entre vous et une autre famille, par exemple des voisins ou amis proches.

Et pour que vous, parents, puissiez sortir en toute tranquillité, Domaliance vous met en relation avec des baby-sitters motivés !

Domaliance, c’est tout cela ! Parcourez les avis clients.

- Jardinage : déléguez la tonte et la taille à un professionnel

Aux corvées des tâches ménagères s’ajoutent les corvées de jardinage. Restez tranquillement chez vous et contactez Domaliance pour tondre la pelouse, tailler les haies et désherber la cour.

Vous avez un potager à entretenir ? Vos extérieurs ont besoin d’un bon coup de nettoyage ? Domaliance vous aide à gagner du temps sur votre quotidien, tout en ayant un jardin bien entretenu. Personnalisez votre devis en fonction des tâches que vous souhaitez nous confier.

L’entretien de votre jardin peut se faire sur une base régulière (1 fois par semaine), ou ponctuellement, quand le besoin s’en fait ressentir. Vous aimez jardiner mais souhaitez déléguer certaines tâches à un jardinier ? C’est possible chez Domaliance.

- Nettoyage des espaces professionnels

En tant qu’entreprise, commerçant ou collectivité, vous cherchez un partenaire fiable pour le nettoyage régulier de vos locaux. Domaliance met son expertise et ses années d’expérience au service de votre bien-être. Nous respectons votre cahier des charges afin que vous et tous les employés puissent travailler dans un environnement propre et agréable.

C’est un plaisir de consulter les avis des clients Domaliance sur nos divers services, et de voir que le travail effectué avec bienveillance et professionnalisme apporte une réelle satisfaction.

Vos avantages

Faire appel à Domaliance pour vous aider avec le ménage, le jardin ou la vie quotidienne est une bonne option financièrement, et une solution pas du tout contraignante administrativement !

- Avantage fiscal : 50% de crédit d’impôt

Les services à la personne sont défiscalisés à 50%, ce qui est un grand avantage pour vous. Avec Domaliance, vous pouvez même bénéficier d’une avance immédiate de crédit d’impôt, c’est-à-dire que vous payez la moitié de la facture, au lieu d’en payer l’intégralité puis d’attendre le « remboursement » des impôts par la suite.

Vous pouvez aussi bénéficier d’aides financières pour l’emploi de personnes à domicile (APA, PCH, CESU…).

- Pas de démarches administratives

Domaliance est l’employeur de votre aide à domicile et gère tout l’administratif. Passer par Domaliance vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps et de l’énergie.

Pour nos employés, c’est la garantie d’un emploi stable, d’un salaire fixe, etc. En bref, c’est un système qui offre plus de confort pour tout le monde !

Pourquoi présenter les avis de Domaliance ?

Présenter les avis de Domaliance revêt une importance capitale pour plusieurs raisons cruciales.

- Tout d'abord, cela permet de mettre en avant la satisfaction des clients précédents, montrant ainsi que les prestations fournies par Domaliance ont réellement comblé leurs attentes. Ces avis jouent un rôle crucial en matière de transparence, permettant aux futurs clients de se forger une opinion objective sur les services offerts.

- De plus, ces témoignages constituent une validation de la qualité des prestations de Domaliance, renforçant ainsi la confiance des prospects. Ils apportent des preuves tangibles de l'engagement de Domaliance envers l'excellence dans tous les aspects de ses services, que ce soit le ménage, le repassage, l'aide à domicile, la garde d'enfants, le jardinage ou le nettoyage d'espaces professionnels.

En somme, présenter ces avis permet de créer une atmosphère de confiance et de crédibilité autour de Domaliance, offrant aux clients potentiels l'assurance qu'ils choisissent un prestataire de services de haute qualité.

Les avis de Domaliance sont-ils authentiques?

Les avis de Domaliance sont indiscutablement authentiques grâce à la solution Custplace. Cette plateforme offre une garantie de 100% d'authentification, car seuls les clients ayant effectivement bénéficié d'une expérience avec Domaliance ont la possibilité de laisser un avis. Cette approche rigoureuse garantit que chaque avis provient d'une personne réelle qui a fait appel aux services de Domaliance, partageant ainsi ses impressions et son ressenti après avoir bénéficié de ces prestations.

Cette authenticité des avis est essentielle pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle renforce la confiance des futurs clients en fournissant des retours honnêtes et crédibles sur les services de Domaliance. Les clients potentiels peuvent ainsi être sûrs que les avis reflètent véritablement les expériences vécues.

De plus, cette authentification des avis contribue à l'intégrité de la e-réputation de Domaliance. Elle démontre leur engagement envers la transparence et la satisfaction client, en mettant en avant les témoignages sincères de personnes réelles.

En somme, grâce à la solution Custplace, les avis de Domaliance sont non seulement authentiques, mais ils sont également un indicateur fiable de la qualité de leurs services, ce qui est essentiel pour les clients actuels et futurs.

Domaliance Cergy

Professionnalisme et sérieux

Professionnalisme et sérieux

Par Vincianne F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour FLAMAND Vincianne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Cergy

Domaliance Dreux

Pendant plus de 2 mois notre agence n'avait pas de ...

Pendant plus de 2 mois notre agence n'avait pas de responsable, nous avons été pris en charge par différentes personnes qui n'était pas à l'écoute du client , en ce qui me concerne j'ai été très déçu.

Par DENISE G. il y a 3 jours

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Effectivement l’absence de notre responsable a eu pour conséquence la multiplication de vos intervenantes, l’objectif premier étant de garantir une continuité de service. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu engendrer.

Aussi nous sommes ravis d’apprendre que la situation est revenue à la normale et que vous avez à présent une intervenante dédiée pour vos prestations.

En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement.

Domaliance Toulouse

professionnel ,efficace et toujours le sourire

professionnel ,efficace et toujours le sourire

Par SERGE D. il y a 3 jours

Bonjour DUPUY SERGE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Toulouse

Domaliance Toulouse

Expérience peu concluante. Personnel non formé, non ...

Expérience peu concluante. Personnel non formé, non contrôlé et habitué à travailler avec un public âgé qui n’est pas en mesure de contrôler

Par Michèle E. il y a 3 jours

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

L’ensemble de nos salariés intervenant auprès d’un public âgé sont recrutés pour leurs diplômes ou leurs expériences significatives. Des formations sont proposées tout au long de leurs parcours professionnel.

Pour les contrôles, des audits internes sont organisés à fréquence régulière pour s’assurer de la qualité des prestations délivrées.

Nous avons contacté votre agence concernant votre avis.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez souhaitez mettre fin à votre contrat en novembre 2023 suite à une modification de planning proposé dans le cadre de la continuité de service suite à un arrêt maladie.

Domaliance Laval

Très bonne organisation anticipation des plannings, ...

Très bonne organisation anticipation des plannings, congés, absences.....
Aide ménagère agréable, efficace et respectueuse.
Je les recommande vivement.

Par Joelle C. il y a 3 jours

Bonjour CHARLES Joelle,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Laval

Domaliance Angers

Les intervenants à domicile sont très bien et très ...

Les intervenants à domicile sont très bien et très cordiaux avec les personnes âgées.
Tout est mis en oeuvre pour les remplacements, même ceux de dernière minute.
Le suivi des mêmes intervenants est aussi très apprécié car il se noue un contact privilégié avec la personne.
Moi et mon papa sommes très satisfaits de vos services et nous recommandons votre entreprise.

Par ROBERT F. il y a 3 jours

Bonjour FERRARY ROBERT,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Angers

Domaliance Bordeaux

Disponibilité fiabilité, je suis très sati

Disponibilité fiabilité, je suis très satisfaite

Par Jean-Christophe D. il y a 4 jours

Bonjour DRAI Jean-Christophe,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Bordeaux

Domaliance Vesoul

J'ai une prestation entretien, ménage à mon domicile ...

J'ai une prestation entretien, ménage à mon domicile depuis plus d'1 an. La prestation est pas mal faite mais ça pourrait être mieux. Malheureusement les intervenants n'ont pas leurs propres matériels et n'ont donc pas de produits adaptés pour du travail pro, comme c'est le cas dans les entreprises spécialisées de l'entretien à domicile. Celà rend le travail plus difficile et le temps passé par l'intervenante moins efficient et ce même si elle y met de la bonne volonté. Aucun problème de facturation, les services administratifs sont très pro.

Par Christelle C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/02/2023

Domaliance Saint Chamond

Très satisfaite de mon aide ménagère depuis mars 2023. ...

Très satisfaite de mon aide ménagère depuis mars 2023.

Par MARYSE C. il y a 4 jours

Bonjour CHALARD MARYSE,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Saint Chamond

Domaliance Dreux

Très satisfaite de mon aide à domicile, compétente, ...

Très satisfaite de mon aide à domicile, compétente, gentille, ponctuelle, serviable et à l'écoute de la personne.

Par HUGUETTE C. il y a 4 jours

Bonjour CAILLE HUGUETTE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Dreux

Domaliance Saint Chamond

Absence de.personnels et de planning trop récurrents ...

Absence de.personnels et de planning trop récurrents

Par GISELE C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/06/2023

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Domaliance Saint Chamond.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis déposé le 11 Juin 2024.

D’après l’historique client, il n’y a plus de prestations réalisées depuis octobre 2023 et il y a effectivement eu plusieurs absences salariés comme absences clients mais seul 2 jours sont restés sans prestations.

Votre avis nous est précieux car il nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes.

Votre contrat a pris fin suite à un courrier médical de non-retour à domicile amenant à une résiliation.

L’agence Domaliance Saint-Chamond, est bien sûr à votre écoute et en recherche de solution au quotidien pour satisfaire au mieux ses bénéficiaires, aussi n’hésitez pas à contacter directement l’agence.

Domaliance Bressuire

Société à l'écoute des problèmes équipe sérieuse et ...

Société à l'écoute des problèmes équipe sérieuse et compétente

Par Ulyssette C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonjour CAILLAUD Ulyssette,

Belle journée, L'équipe Domaliance Bressuire

Domaliance Granville

Personnel agréable et à l’ec

Personnel agréable et à l’écoute

Par ANNE MARIE C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonjour CARLI ANNE MARIE,

Belle journée, L'équipe Domaliance Granville

Par Domaliance Domaliance il y a 3 jours

Un service extrêmement compétent.

Un service extrêmement compétent.
Je mesure mes mots ayant eu différentes sociétés d'aide à domicile.
J'ai une personne pour l'aide à la toilette qui m'aide et fait très attention à mes douleurs tout en respectant mon intimité.
J'ai une seconde personne qui m'aide pour les repas et le ménage. Elle fait très bien à manger, beaucoup en quantité mais comme c'est excellent ce n'est pas grave.
J'aurai aimé connaître bien avant cette société qui est humaine, attentionnée et réactive. Du personnel compétent, ponctuel, attentionné .
Je recommande à 100%

Par Véronique Gibelin il y a 4 jours
Date d'expérience le 10/06/2024

Bonjour Véronique Gibelin,

Belle journée, L'équipe Domaliance Orléans

Domaliance Auch

comment ce fait il que personne ne donne un coup de ...

comment ce fait il que personne ne donne un coup de balais . merci de votre rezponse

Par Michel M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/06/2024

Bonjour Monsieur POZUELO Michel,

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Auch

Par Domaliance Domaliance il y a 1 semaine

bonjour,je suis tombé sur une "perle"!.

bonjour,je suis tombé sur une "perle"!une aide precieuse,pleine d empathie,courageuse,serviable,qui aime son travail!depuis 2019 que j attends une telle personne!je suis ravie,merci pour tout!

Par Henri henri marie christine il y a 2 semaines

Excellent service d'aide à domicile

Par Yves M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonjour Monsieur PRUDHOMME Yves,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Caen

Par Domaliance Domaliance il y a 3 semaines

Domaliance Wissembourg

J'ai rencontré 2 des aides à domicile ( celles qui ...

J'ai rencontré 2 des aides à domicile ( celles qui viennent régulièrement) et les ai trouvées très agréables et patientes avec mon père, qui n'est pas toujours très facile à vivre. Mon père ne se prononce pas beaucoup à leur sujet, il est très mutique. Pour les autres je suis un peu dubitative, ne sachant pas si je peux croire les dires de mon père concernant les repas qui ne sont pas toujours préparés selon mes instructions. Toutefois, dans l'ensemble je suis très satisfaite des prestations. Elles laissent les restes des repas à disposition et lui font la conversation et font quelques fois un peu de ménage( aspirateur, pièce à vivre propre, vaisselle, évier....)

Par Jean-Pierre M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bonjour Monsieur KREMSER Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Wissembourg

Par Domaliance Domaliance il y a 3 semaines