Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Vaulx en Velin

Quelques ratés avec des absences du personnel , mais ...

Quelques ratés avec des absences du personnel , mais toujours quand même une solution de rattrapage proposée.

Par Jean Marc M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Monsieur LEYDIER Jean Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Domaliance Angers

Par Remyanne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame FRONTIN Remyanne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Angers

Domaliance Tain-l'Hermitage

Avis sur DOMALIANCE

Service rapide, ponctuel, répond à nos attentes.

Par Evelyne M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Madame PITTON Evelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Tain-l'Hermitage

Par Domaliance Domaliance il y a 3 semaines

Super aide ménagère, elle est très efficace et professionnelle. ...

Super aide ménagère, elle est très efficace et professionnelle. Le personnel de l'agence est très à l'écoute et très agréable : Elles ont répondu à toutes mes questions.

Par Nous il y a 4 semaines
Date d'expérience le 16/04/2024

Bonjour Nous,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Compiègne

Mes besoins se résument en un entretien banal d'un ...

Mes besoins se résument en un entretien banal d'un appartement de taille moyenne....les recrutements doivent être très difficiles... actuellement les personnes qui se présentent dans ce créneau manquent despérément de compétence, c'est un métier... savoir faire le ménage comprend des règles bien précises...c'est souvent incroyable de constater un manque de connaissance criant des des bases élémentaires...comment font ces personnes chez elles ? c'est nous, les demandeurs, qui essayons de faire leur formation ....de gros progrès sont à faire dans ce domaine....ce n'est pas un service gratuit...on ne peut pas accepter n'importe quoi.....

Par Micheline M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous avons bien reçu votre avis et regrettons vivement votre insatisfaction.

Nous avons contacté l'agence pour obtenir davantage d'informations sur cette situation.

L'agence nous a fait savoir que les informations que vous avez fournies étaient principalement liées aux problèmes d'hygiène de la salariée plutôt qu'à la prestation en elle-même. Mme Leveau avec qui vous avait eu l’occasion d’échanger sur cette insatisfaction, reste bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez revoir la prestation.

Bien à vous

Domaliance Cergy

satisfaite

satisfaite

Par Santhi M. il y a 4 semaines

Bonjour Madame Saint-André,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre évaluation de notre agence Domaliance Cergy.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je me tiens à votre écoute. Pour me faire part de vos remarques éventuelles , n'hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Périgueux

C'est parfait pour moi k

C'est parfait pour moi k

Par Cécile M. il y a 4 semaines

Bonjour Madame MASSOUBRE Cécile,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Périgueux

Domaliance Melun

bons échanges avec les responsables, en essayant de ...

bons échanges avec les responsables, en essayant de trouver la meilleure solution afin de nous donner pleine satisfaction.

Par Jean M. il y a 4 semaines

Bonjour Madame SIESKY Jean,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Melun

Domaliance Bourg en Bresse

intervention d'une femme de ménage tous les 15 jours

Je fais réaliser 8 heures de ménage par mois, cette solution me satisfait pleinement, j'ai une très bonne femme de ménage et je suis très satisfaite, discrète, éfficace;

Par Gabriel M. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur CHENE Gabriel,

L'équipe Domaliance Bourg en Bresse

Domaliance Lannion

Conforme à nos attentes. Bonne communication.

Conforme à nos attentes. Bonne communication.

Par Michele M. il y a 4 semaines

Bonjour Madame HEMON Michele,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lannion

Domaliance Noisy Le Grand

Peu d'expérience encore. Jusqu'ici tout va bien

Peu d'expérience encore. Jusqu'ici tout va bien

Par Annick M. il y a 1 mois

Bonjour Madame RABASSE Annick,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Noisy Le Grand

Domaliance Lorient

Problème de facturation les premiers mois.Alors que ...

Problème de facturation les premiers mois.Alors que nous avions signé un ordre SEPA, on nous réclamait le montant des prestations pour impayé!!!
La rémunération des employés nous semble faible (environ 12€) par rapport au prix de facturation global de l'heure 35€; soit 23€ de charges et de profits pour l'entreprise!!!

Par Celine M. il y a 1 mois

Domaliance Périgueux

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LUTTON Monique,

L'équipe Domaliance Périgueux

Domaliance Nantes

Si les horaires sont respectés, tout est bien à condition de passer l'aspirateur sous les meubles

Si les horaires sont respectés,

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CORBIN Monique,

L'équipe Domaliance Nantes

Domaliance Auxonne

Je suis satisfaite de Domaliace tout partiuliérement ...

Je suis satisfaite de Domaliace tout partiuliérement l'employée (Victoria) trés sérieuse dans son travail.

Par Gisèle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BOURIAUX Gisèle,

L'équipe Domaliance Auxonne

Domaliance Abbeville

Je suis satisfaite
Les prestations répondent complètement à mes attentes

Par Sophie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BONNARD Sophie,

Belle journée, L'équipe Domaliance Abbeville

Domaliance Chauny

J'ai été très satisfaite de cette structure. Malheureusement, ...

J'ai été très satisfaite de cette structure. Malheureusement, elle n'est intervenue qu'une semaine au domicile de mon père.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Bonjour Monsieur Hombert Jean,

Belle journée, L'équipe Domaliance Chauny

Domaliance Toulouse

Je reçois cette évaluation pour la DEUXIEME FOIS EN ...

Je reçois cette évaluation pour la DEUXIEME FOIS EN 15 JOURS. Par contre aucun retour sur mon commentaire précédent, à savoir: l'étoile manquante n'est pas dûe à la qualité de la personne qui intervient chez moi( Madame Haupy) à laquelle j'accorde 5 étoiles sans hésiter. Elle est dûe au fait que je reproche à votre entreprise de ne pas équiper son personnel: blouse/tablier, chaussures d'intérieur et gants de ménage. J4espère avoir une réponse cette fois.

Par Anny M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Madame Malichecq,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Dans un premier temps nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles sur 5, nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos services.

Nous avons investigué en interne pour pouvoir répondre au mieux à vos interrogations.

Notre logiciel indique une demande d’évaluation en date 17 mars 2024 dans le cadre de la journée des intervenantes.

Concernant l’équipement de nos salariées, l’agence fournit à chacun de ses salariés un tablier. Dans le livret protocole de la salariée, remis à chaque nouvel embauché, des paragraphes sont consacrés à la tenue vestimentaire en intervention : « votre attitude doit être professionnelle tout comme votre tenue vestimentaire » et « pour des raisons d’hygiène, commencez par vous changer en enfilant une tenue adaptée à la prestation et des chaussures d’intérieur/chaussons. »

Au sujet des gants de ménage, il est stipulé dans le règlement de fonctionnement, remis à chaque bénéficiaire lors de la signature du contrat : « le bénéficiaire ou son entourage met à disposition de l’aide à domicile le matériel et les produits nécessaires à la bonne réalisation de l’intervention (produits d’entretien, balai, aspirateur, serpillière, charriot, lève-personne, produits d’hygiène divers, gants, etc.) ».

Chaque avis nous est précieux, aussi sachez que la responsable de votre agence a fait un point avec la salariée concernée par votre avis pour s’assurer du bon respect des règles précitées.

Un tablier ainsi que des sur-chaussures seront fournis dès cette semaine.

En espérant avoir répondu à vos attentes, et de pouvoir à nouveau vous démontrer notre sérieux et notre professionnalisme.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 2 semaines

Domaliance Le Creusot

TRÈS BIEN BONNE PRESTATION STAFF A L ÉCOUTE ET REACTUF ...

TRÈS BIEN BONNE PRESTATION STAFF A L ÉCOUTE ET REACTUF

Par Lucienne M. il y a 1 mois