Avis Domaliance Rochefort du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Rochefort.

Service excellent

Service excellent

Par SERGE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour BONNET SERGE,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Rochefort

Par Domaliance Rochefort Domaliance Rochefort il y a 1 mois

Très grande satisfaction.

Très grande satisfaction.

Par MURIEL G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour GAZEAU MURIEL,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Rochefort

Par Domaliance Rochefort Domaliance Rochefort il y a 3 mois

Domaliance Rochefort

Très contente des prestations de Mireille.

Très contente des prestations de Mireille.
A recommander.

Par MARIE JOSEPH L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonjour LAVOINE MARIE JOSEPH,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Rochefort

Par Domaliance Rochefort Domaliance Rochefort il y a 3 mois

Domaliance Rochefort

Cependant mon aide étant malade, je n'ai pas eu de proposition de remplacement . ai pas eu de proposition de remplacement position'ai pas eu

Satisfait des services.

Par Patrice M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur FILIPPI Patrice,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Rochefort

Par Domaliance Rochefort Domaliance Rochefort il y a 5 mois

Domaliance Rochefort

personnel disponible , compétent et discret

Par Madame DRUEZ M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame DRUEZ,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Rochefort

Par Domaliance Rochefort Domaliance Rochefort il y a 7 mois

Laisse à désirer

Suite à de nombreuses. Modifications de personnel, suite à des arrêts de travail, de démission du personnel, j'ai reçu un sms m'expliquant la none exécution du planning :
1- sans plan B
2- obliger à contacter le central, pour supplier le rattrapage des heures non-effectuées, avec beaucoup de difficulté.
3- personnel avec d'énormes capacités différentes au niveau de la productivité.
Exemples : la dernière intervenante" Lydie" effectue 3 fois plus de travail de les deux autres...! Sur la même période horaire.
Je trouve qu'il y a un grave manquement de le DRH sur le recrutement. Manque d'anticipation, manque important de solutions "plan B ", bref un laisser aller de la faute de le DRH qui a mon cens, a beaucoup trop de difficulté à anticiper le recrutement " faute bien sûr a la conjoncture... Évidemment.....!"
À savoir que, je suis président du club informatique de Port-des-Barques, administrateur du club des anciens et du centre d'action sociale de port des barques.
Sachez que les erreurs sont faites pour ne pas être re-comise une 2em fois, jamais je ne referai l'erreur de passer par votre entreprise.
Bien cordialement,

Par Monsieur DELEMOTTE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pu réaliser un point avec votre agence sur les éléments que vous nous relatez. Sachez Monsieur que les absences subies nous causent tout autant de désagréments qu’à vous, nous en sommes navrés. Il est parfois difficile de pouvoir compenser une absence avec effet immédiat, et nous nous efforçons de recruter du personnel en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous sommes au passage ravis de vos propos élogieux envers l’une de nos intervenantes, ce type de retour nous est aussi précieux pour valoriser notre personnel. Votre agence a tout de même pu respecter une majeure partie des heures de ménage qui vous ont été allouées. Mais si le résultat final de votre collaboration avec domaliance ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée, veuillez nous en excuser. Soyez assuré Monsieur que votre agence mène quotidiennement les actions nécessaires pour ne pas reproduire une telle situation, quelque soit notre client. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Par Domaliance Rochefort Domaliance Rochefort il y a 7 mois

bonne expériance,..

bonne expériance, mais un manque de suivi au niveau de l'organisation.

Par Jacqueline M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023