Avis Domaliance Ile de France Est du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Ile de France Est.

Domaliance Ile de France Est

Le planning est peu fiable, trop de changement d'horaires. ...

Le planning est peu fiable, trop de changement d'horaires.

Par GISELE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons pris contact avec votre agence concernant votre avis.

Notre équipe nous confirme avoir échangé avec vous et ainsi trouvé des solutions sur les points relatés.

Nous sommes ravis de savoir qu’une issue favorable a pu être trouvée.

Vous pouvez compter sur votre agence pour faire au mieux chaque jour, afin de vous fournir des prestations répondant à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Par Domaliance Ile de France Est Domaliance Ile de France Est il y a 2 semaines

Prise en charge sérieuse et à l'écoute du patient

Prise en charge sérieuse et à l'écoute du patient

Par YVETTE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour HOAREAU YVETTE,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Ile de France Est

Par Domaliance Ile de France Est Domaliance Ile de France Est il y a 1 mois

Domaliance Ile de France Est

Les personnes ont été charmantes mais ont de longs ...

Les personnes ont été charmantes mais ont de longs trajets en transport en commun

Par PAUL C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Bonjour CHENUT PAUL,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Ile de France Est

RASRASRASRAS

Par VICTOR S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour SOLSONA VICTOR,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Ile de France Est

Domaliance Ile de France Est

Ravie de la personne qui s’occupe de ma maman le seul ...

Ravie de la personne qui s’occupe de ma maman le seul inconvénient sont les horaires qui changent sinon rien à signaler

Par NICOLE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour ABITBOL NICOLE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Ile de France Est

Domaliance Ile de France Est

les horaires des intervenants ne sont pas respectés ...

les horaires des intervenants ne sont pas respectés

je n'ai pas reçu de réponse à mes mails des 24 et 26 juin

Par MUGUETTE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité de Domaliance. Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Suite aux mails évoqués dans votre avis, votre agence a pris contact avec vous afin de faire le point sur la situation. Vous ne souhaitez pas changer d’intervenant et vous avez validé votre agence le planning. Nous sommes ravis de constater que cet échange avec votre agence fut constructif. Nous restons à votre écoute pour toute information supplémentaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

pas contents

2 personnes différentes parties 1:2 heure avant l'heure prévue

Par MYRIAM G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité de Domaliance, nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction.

Ce niveau de service ne reflète en aucun cas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir chez Domaliance. Après vos échanges téléphoniques avec votre agence, nous sommes heureux d’apprendre que la situation a été clarifiée. N’hésitez pas à partager avec votre agence toute information supplémentaire que vous jugez nécessaire. Nous sommes là pour vous écouter et nous assurer que nos prestations répondent à vos attentes et se déroulent bien.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Aide ménagère efficace et très agréable

Aide ménagère efficace et très agréable

Par LIBERTAD L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour LASMEZAS LIBERTAD,

Domaliance Ile de France Est

Satisfaite des prestations proposées,les personnes ...

Satisfaite des prestations proposées,les personnes présentées sont correctes
Actuellement j'ai à mon service une jeune femme très consciencieuse

Par MONIQUE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Madame FERRE MONIQUE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Ile de France Est

Domaliance Ile de France Est

Pour ma maman pas de problème, en ce qui concerne certains ...

Pour ma maman pas de problème, en ce qui concerne certains horaires en revanche pour mon frère handicapé on est jamais prévenu ? DONC DU COUP COMME IL EST DIABÉTIQUE CELA POSE UN PROBLÈME SUR L'HEURE DES REPAS CAR NOUS NE SOMMES PAS PR2VENU ET CELA EST IND2PENDAMENT A CAUSE DE l’auxiliaire CAR LES PLANNING SONT MAL ORGANISE DU FAIT QUELLE DOIT ÊTRE PAR EXEMPLE CHEZ UN PATIENT DE 10H A 12H00 ET SE RENDRE A 12H00 CHEZ MON FRÈRE CHOSE QU'ELLE NE PEUT PAS CAR L’ENDROIT OU ELLE SE TROUVE EST BIEN TROP LOIN CE QUI FAIT QU'ELLE EST EN RETARD DE 3/4 HEURES.

Par DJIDA M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous avons reçu votre avis et regrettons vivement d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons contacté l'agence pour obtenir davantage d'informations sur la situation. L'agence vous a déjà contacté pour clarifier la situation, et nous allons également organiser une réunion avec les intervenantes pour faire le point. De plus, nous avons révisé le planning en collaboration avec vous. Nous allons prendre les mesures nécessaires. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.

Domaliance Ile de France Est

Fernanda de Domalliance au top !

Fernanda qui nous a été proposée par Domalliance s'occupe de notre intérieur avec soin depuis plusieurs mois ! La maison est impeccable et elle nous donne même des astuces de rangement pour gagner du temps sur le quotidien ! Vraiment je ne peux que recommander cette agence !

Par Annabelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame FILOCHE Annabelle,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Ile de France Est

Très bonne prestation …Christina très agréable

Très bonne prestation …Christina très agréable

Par YVETTE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Ile de France Est Domaliance Ile de France Est il y a 9 mois

Domaliance Ile de France Est

Bien mais peut mieux faire

Problème de facturation. Intervenantes compétentes mais qui changent et les horaires aussi.

Par LUCIENNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023