Avis Domaliance Saint Jean d'Angely du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Saint Jean d'Angely.

Domaliance Saint Jean d'Angely

Je ne comprends pas votre demande

Je n'ai rien à vous reprocher si ce n'est que le planning donné au début du mois est toujours chamboulé tant dans les horaires que dans les noms des intervenants , ce qui entre nous n'est surement pas facile à faire.

Par GERARD G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Bonjour M. Gerard Gemon

Nous espérons que vous allez bien,

Nous sommes désolés que vous ayez à subir les changements de planning en dernière minute, pour de multiples raisons indépendantes de notre volonté, il arrive en effet que les plannings puissent être sujets à des modifications.

Nous espérons que votre expérience avec Azaé puisse se passer au mieux à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée !

Par Domaliance Saint Jean d'Angely Domaliance Saint Jean d'Angely il y a 1 semaine

Domaliance Saint Jean d'Angely

Pas très contente arrive toujours en retard partent ...

Pas très contente arrive toujours en retard partent en avance quand elles oublie pas le rendez-vous Vraiment déçu de cette association par compte les secrétaires super elles ont tout fait pour que je garde ces personnes pour garder mon mari le temps des courses

Par JACQUY H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Je suis Valentin du service qualité de Domaliance, j’ai bien pris en compte votre avis. Nous vous remercions tout d’abord pour vos propos élogieux envers notre personnel administratif. Puis, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos intervenantes aient été en retard lors des prestations à votre domicile.

Notre responsable a elle-même rencontré des difficultés pour se rendre à votre domicile, car le GPS indiquait une destination dans un village voisin. Nous reconnaissons que cela est regrettable, et nous avons informé notre personnel de cette spécificité.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, que nous ferons en sorte de ne pas reproduire. Votre retour nous est précieux et nous permet d’accompagner notre réseau au quotidien dans l’amélioration de nos services.

Votre agence reste à votre disposition pour de prochains besoins.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, L’équipe Domaliance

Par Domaliance Saint Jean d'Angely Domaliance Saint Jean d'Angely il y a 2 semaines

Expérimentée et bosseuse

Expérimentée et bosseuse

Par PASCAL B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Bonjour BAILLIEU PASCAL,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Domaliance Saint Jean d'Angely

les prestations des aides ménageres sont de bonne qualité ...

les prestations des aides ménageres sont de bonne qualité

Par Jacqueline M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame MITHRA Jacqueline,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Saint Jean d'Angely

Prestations satisfaisantes

Prestations satisfaisantes mais dépendantes de la personne.
Retetable de ne pas pouvoir bénéficier de ce service toute les deux semaines. Arrangeant si besoin de modifier la date d'intervention.

Par Elea M. il y a 6 mois

Apprécié d'avoir toujours la même prestataire

Apprécié d'avoir toujours la même prestataire

Par Chantal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Saint Jean d'Angely Domaliance Saint Jean d'Angely il y a 1 an

Organisme anotre écoute

Organisme à notre écoute

Par Daniele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Saint Jean d'Angely Domaliance Saint Jean d'Angely il y a 1 an