Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Plaisir.

Domaliance Plaisir

Équipe disponible fiable et très professionnelle. Rendez ...

Équipe disponible fiable et très professionnelle. Rendez vous pris en fonction de nos plannings respectifs et très arrangeant.

Par Monsieur CHAMOULEAU M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Monsieur CHAMOULEAU Monsieur CHAMOULEAU,

Belle journée, L'équipe Domaliance Plaisir

Par Domaliance Plaisir Domaliance Plaisir il y a 1 mois

Domaliance Plaisir

J’ai besoin d’aide et je pense que l’on peut lui faire ...

J’ai besoin d’aide et je pense que l’on peut lui faire confiance !

Par Madame MERTEN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame MERTEN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Plaisir

Par Domaliance Plaisir Domaliance Plaisir il y a 2 mois

Domaliance Plaisir

travail bien effectue malgré des conditions climatiques ...

travail bien effectue malgré des conditions climatiques mauvaises

Par Mme C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Par Domaliance Plaisir Domaliance Plaisir il y a 2 mois

travail sérieux

travail sérieux

Par Daniele M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Plaisir

Personnel compétent et très agréable.

Personnel compétent et très agréable.

Par Paul M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

Domaliance Plaisir

Bonne prise en charge et intervention conforme à ce ...

Bonne prise en charge et intervention conforme à ce qui avait été prévu.

Par Annie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Bonne gestion et intervenant efficace

Bonne gestion et intervenant efficace

Par Michael B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Domaliance Plaisir

Très mauvaise expérience l'un des jardiniers est incompétent ...

Très mauvaise expérience l'un des jardiniers est incompétent

Par Daniel A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Vous aviez fait part de vos remontées à notre agence concernant les prestations de jardinage réalisées à votre domicile.

Notre responsable s’est déplacée à votre domicile avec le jardinier que vous mentionnez.

Effectivement, des erreurs ont pu être constatées à propos du désherbage. Vous avez alors convenu avec notre agence d’un geste commercial.

Sachez également que votre retour nous permet aussi d’accompagner notre jardinier dans sa progression, étant encore jeune dans le métier.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe domaliance

Par Domaliance Plaisir Domaliance Plaisir il y a 7 mois

Très mauvaise

Très mauvaise

Par Skaylla N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Par Domaliance Plaisir Domaliance Plaisir il y a 7 mois

Domaliance Plaisir

Bjr. La mise en place rapide des me

Bjr. la mise en place rapide des mesures fiscales annoncées en milieu d'année serait grandement appréciée (paiement des factures a hauteur de 50% compte tenu des credits d'impots). cordialement

Par christine_caudry il y a 8 mois

Par Domaliance Plaisir Domaliance Plaisir il y a 8 mois

Domaliance Plaisir

Augmentation du tarif horaire assez

Augmentation du tarif horaire assez conséquente sur 24 mois

Par steph.marin2007 il y a 8 mois