Avis Domaliance Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Nantes.

Domaliance Nantes

Bonne gestion avec un intranet qui permet de voir les ...

Bonne gestion avec un intranet qui permet de voir les plannings.
Les personnes qui interviennent sont sérieuses.
En cas de changement, nous sommes avertis par mail ou téléphone..

Par Jean-Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Nantes

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 1 mois

Domaliance Nantes

Très bon contact avec l'équipe mais une prestation pas la hauteur

Excellent contact avec l'équipe Domaliance, que ce soit avec Mme de Linares (lors de nos échanges téléphonique ou lorsqu'elle est venue nous rencontrer) où bien lorsque nous avons appelé l'agence.
Le problème se trouve au niveau de la prestation de ménage, ou plutôt de l'intervenante en elle-même. 2 soucis :
- Tatiana réalise un ménage superficiel, oublie systématiquement ce qui est en hauteur malgré le marche pied à sa disposition et laisse ses ustensiles au sol en partant (un comble de laisser plus de bazar qu'il y en avait en arrivant !)
- Elle manque beaucoup d'autonomie et d'initiatives et nous a sollicité jusqu'à 10 fois en 2h alors même que nous lui laissons chaque semaine les priorités sur le cahier et que nous lui disons être occupés (nous travaillons souvent en télétravail le vendredi) et privilégier un point en fin d'intervention si besoin. Mais si encore ses sollicitations étaient justifiées nous ferions avec, là ils s'agit de nous dire qu'il y a des moucherons dans la corbeille à fruits (solution : ouvrir la fenêtre), qu'il y a du linge en boule au fond en haut du dressing (solutions : le plier ou le remettre tel quel vu que l'on a simplement demandé le ménage et non le rangement) ou que nous avons des boites vides dans le dressing (oui, nous avons des boites vides, et alors ?).
Tatiana a plein de bons conseils sur le rangement et semble aimer cela, c'est appréciable mais notre besoin se trouve, sauf demande expresse, sur le ménage.
Nous avons fait une remontée téléphonique et allons en discuter avec elle, mais en l'état nous nous posons la question de poursuivre les prestations qui, même après crédit d'impôts, nous semblent chères au vu du résultat obtenu.

Par RENAUD K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Domaliance. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos interactions avec notre équipe. Cependant, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la prestation de ménage n’a pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous allons sensibiliser l’intervenante à l’importance de réaliser un ménage complet et approfondi, en incluant les zones en hauteur. Nous comprenons parfaitement votre besoin de tranquillité, surtout en période de télétravail. Nous allons travailler avec l’intervenante pour qu’elle suive plus rigoureusement les consignes et qu’elle évite de vous solliciter pour des questions mineures.  Notre objectif est de vous fournir un service de qualité qui répond pleinement à vos attentes.

Nous allons également réévaluer la formation de nos intervenants pour garantir une meilleure autonomie et une meilleure compréhension des priorités de nos clients.  Pour remédier immédiatement la situation, nous proposons de vous rencontrer pour discuter plus en détail de vos besoins et ajuster notre service en conséquence.  Nous vous remercions pour votre feedback et espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 2 mois

Domaliance Nantes

Je vous ai déjà répondu , hors il me semble que votre ...

Je vous ai déjà répondu , hors il me semble que votre Evaluation me soit demandée bien trop trop tot , je ne pourrais me faire un vrai Avis , point avant Une Année de Prestations ! Merci

Par JACKY C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et de votre commentaire, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, nous prendrons vos indications en compte, afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience et en cas de problème.

L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 2 mois

Domaliance Nantes

Je suis satisfaite du travail de la personne qui vient ...

Je suis satisfaite du travail de la personne qui vient régulièrement faire le ménage chez moi. Tout se passe bien . Elle est efficace dans son travail.
Pour ma part, le contact est très agréable avec Domaliance.
Je recommande les services qui sont offerts par cette société.

Par Florence F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour FOIN Florence,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Très bonne org

Très bonne organisation

Par Luc B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour BRULIN Luc,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Nantes

Très bon service

Depuis 2020 nous avons fait appel à Domaliance. C'est un secteur pas évident à gérer et nous n'avons jamais eu à. nous plaindre des services de Domaliance. Le point fort c'est la communication, dire ce que l'on fait te faire ce que l'ont dit, bref je recommande.

Par PRO L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour LOGICMAX TECHNOLOGIE PRO,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Domaliance Nantes

Si les horaires sont respectés, tout est bien à condition de passer l'aspirateur sous les meubles

Si les horaires sont respectés,

Par Monique M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Madame CORBIN Monique,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Nantes

Domaliance Nantes

la dernière intervenante me convient si ce n'est qu'elle ...

la dernière intervenante me convient si ce n'est qu'elle n'est pas d'accord pour travailler le samedi , n'ayant pas de moyen de garde pour ses enfants . Elle n'avait qu'une envie ,c'était en finir le plus vite possible pour reprendre le bus et rentrer à la maison. ²à11 H elle m'a dit j'ai fini le bus m'attend !

Par Michelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Nantes

Efficacité et rapidité de l'intervention de l'équipe ...

Efficacité et rapidité de l'intervention de l'équipe de nettoyage d'Armelle DE LINARES. Délais et qualité de la prestation tenus.
Il ne faut pas que j'oublie le sourire sur le visage des collaboratrices à Armelle et le professionnalisme mêlé à la gentillesse de cette dernière.

En fait, je suis tombé par hasard et par erreur sur domaliance que je recommande.

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Monsieur MARY Bernard,

Domaliance Nantes

Bon travail de l'agent aimable et toujours à l'écoute ...

Bon travail de l'agent aimable et toujours à l'écoute de nos besoi

Par Martine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame COURTOIS Martine,

Domaliance Nantes

tres mauvais experience persqnel peut notivee et controle ...

tres mauvais experience persqnel peut notivee et controle inexitant

Par Monsieur SALEM M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris connaissance de votre avis. Nous avons fait le point avec votre agence à propos de votre retour d’expérience.

Tout d’abord, vos intervenantes choisies pour intervenir à votre domicile ont été soigneusement sélectionnées par votre agence. Nous n’avions que des bons retours à propos de leur travail et de leur motivation de la part de leurs clients habituels.

Par conséquent, veuillez comprendre notre surprise au moment de lire que notre personnel est peu motivé.

Puis, vous avez l’occasion d’échanger très fréquemment avec notre responsable, qui échange tout aussi fréquemment avec ses salariés. Un bilan qualité a même été réalisé avec vous le mois dernier, lors duquel vous avez exprimé votre satisfaction envers les prestations réalisées à votre domicile. Ainsi, votre agence est parfaitement au courant du déroulement des prestations à votre domicile.

Nous sommes navrés que cet avis ne reflète pas les efforts de votre agence sur la gestion de votre dossier. Votre agence reviendra vers vous tout prochainement concernant la suite donnée à votre contrat avec domaliance.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Monsieur une bonne journée.

L’équipe domaliance

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 7 mois

Dates de R.D.V.

Bonjour , j'attends toujours votre planning pour le remplacement de Ludivine qui est indisponible . Cordialement .

Par Monsieur MAHEZ M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 7 mois

homme gentil et travailleur

homme gentil et travailleur

Par Corinne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 9 mois

Très bonne intervenante

Très bonne intervenante

Par Jenny M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Nantes Domaliance Nantes il y a 9 mois

Domaliance Nantes

Notre relation est récente mais néa

Notre relation est récente mais néanmoins très satisfaisante. le personnel responsable est à la hauteur de nos attentes et nos échanges sont très cordiaux. la personne assurant la prestation est quelqu'un d'agréable et compétent.

Par jacquelineloiseau il y a 1 an

Contact téléphonique très professio

Contact téléphonique très professionnel à chaque fois. dommage en revanche pour les difficultés de recrutement qui ne nous ont pas permis d'avoir des remplaçantes systématiquement.

Par delphinepeccatte il y a 1 an

Parfois difficile d'échanger direc

parfois difficile d'échanger directement avec l'intervenante à cause de la langue, le carnet est dans ce cas de peu d'utilité. longue période de creux avant de pouvoir trouver une intervenante, en raison dz la difficulté de recrutement. cependant responsables de l'agence toujours accueillants et à l'écoute,.bonne réactivité pour prendre en compte nos besoin.

Par Céline il y a 1 an

pas capable par mail

Pas capable par mail

Par de-noinville il y a 1 an

Domaliance Nantes

Bonjour, il avait été indiqué au la

Bonjour, il avait été indiqué au lancement de la prestation que des contrôles qualité seraient réalisés sur place mais malheureusement cela n’a jamais été fait. les délais de réponse aux sollicitations du service commercial sont très rapides.

Par julie.souha il y a 1 an

Intervenante performante