Avis Domaliance La Baule du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance La Baule.

Merci pour l intervention de Mr Leroux

Merci pour l intervention de Mr Leroux
Qui a été parfait

Par CATHERINE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour FRETIGNE CATHERINE,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance La Baule

Par Domaliance La Baule Domaliance La Baule il y a 1 mois

ménage et accompagnement.

Horaires respectés, personnes aimables et à l'écoute, ménage superficiel et parfois moyen.

Par NICOLE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Madame Cordier,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je regrette d'y lire que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et identifier plus précisément les points que nous pourrions améliorer.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Bonjour Madame DUCHATELET Ingrid,

Belle journée, L'équipe Domaliance La Baule

Par Domaliance La Baule Domaliance La Baule il y a 6 mois

Intervention trés satisfaisante

Personne très compétente pour terminer une installation électrique et la mettre en service.
Contact très agréable.
Nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services pour des travaux futurs.

Par Madame MAINGUET M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance La Baule Domaliance La Baule il y a 7 mois

Domaliance La Baule

La prestation faite par Monsieur LEROUX est parfaite ...

La prestation faite par Monsieur LEROUX est parfaite comme à chaque fois

Par Madame CHAGOURIN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance La Baule Domaliance La Baule il y a 7 mois

Domaliance La Baule

Je suis satisfait de mon Aide ménagère.

Je suis satisfait de mon Aide ménagère.

Par Jackie B. il y a 11 mois

Très satisfaite du travail de Mr Leroux

Par Marie Paule J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Domaliance La Baule

J'ai été satisfaite et referai appe

J'ai été satisfaite et referai appel à vos services.

Par bthomas44740 il y a 1 an

Domaliance La Baule

La personne qui vient réguliérement

La personne qui vient réguliérement chez nous faire les petits travaux de bricolage est très professionnel.mrs l sait tout faire,trouve tjrs des solutions est rapide et très gentil.son travail est impeccable.nous ne changerons pas de personne.les prix sont raisonnable sur le site domaliance...

Par isa4471 il y a 1 an

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance

Domaliance La Baule

Dans l’ensemble, je suis satisfaite

Dans l’ensemble, je suis satisfaite mais le turnover est trop important.

Par elianemace il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Domaliance La Baule

Personne envoyée pas assez efficace

Personne envoyée pas assez efficace bien que polie et à l'heure

Par francoise.eude il y a 1 an

Echange avec l'agence efficace Pres

Echange avec l'agence efficace prestataire novice mais appliquée nombreux changements de prestataires au cours de la période avril-octobre, mais je suis conscient que domaliance était mis devant le fait accompli et m'a à chaque fois proposé des solutions de rechange

Par gregoire.salaun il y a 1 an

Domaliance La Baule

Équipe d'accueil agréable et à l'éc

Équipe d'accueil agréable et à l'écoute. réactivité bienveillante et efficace. parfois déçue hélas par certaines prestations effectuées par des jeunes recrues peu formées. très satisfaite par les interventions de personnes expérimentées. merci pour ce questionnaire synonyme de votre volonté d'offrir la meilleure qualité possible. bien cordialement carole

Par carolefoucher35 il y a 1 an

Domaliance La Baule

Je préférerai qu'il y ait plus de

je préférerai qu'il y ait plus de stabilité dans les personnes qui viennent

Par mg.couvrand il y a 1 an

Domaliance La Baule

Accueil super. Tout est fait pour e

Accueil super. tout est fait pour essayer de nous satisfaire.j'apprécie le contact par téléphone puis la confirmation par mail avec le planning. merci!

Par eli.lengelle il y a 1 an

Domaliance La Baule

Bon contact, bonne gestion des hora

Bon contact, bonne gestion des horaires, mais la prestation ménage n'est pas bien réalisée.

Par cx.joly il y a 1 an