Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Cholet.

Domaliance Cholet

Le résultat du travail effectué ne correspond pas à ...

Le résultat du travail effectué ne correspond pas à l’estimation faite avant la signature du contrat . D’après l’aide ménagère , il n’y a pas assez d’heures prévues pour faire le travail demandé. Le ménage de certaines pièces n’a pas été faits.

Par Francoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame RIPOCHE Francoise,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Cholet

Domaliance Cholet

100% CONFIANCE en DOMALIANCE .

Tout se déroule comme prévu . Ponctualité , travail bien fait . Aucun problème .

Par Joseph M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur ROGER Joseph,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Cholet

Personnels aimable et ponctuel

Personnels aimable et ponctuel

Par Michelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame GABARD Michelle,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Cholet

1er Échange

Très bien pour notre 1er partage

Par Madame GUILLOT M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

1er Échange

Très bien pour notre 1er partage

Par Madame GUILLOT M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Personne efficace et agréable

Personne efficace et agréable

Par Madame VITET M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Domaliance Cholet

Prestations au top,travail très satisfaisant!

Prestations au top,travail très satisfaisant!
Marie Laure était au Top!

Par Madame MAZE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance

La remplaçante était pas professionnelle

La remplaçante était pas professionnelle

Par Sylvie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Domaliance Cholet

Conforme à nos attentes...

Conforme à nos attentes...

Par Martine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

3 petits tours et puis s'en va! Et

3 petits tours et puis s'en va! et on change de femme de ménage.

Par bernard.queneherve il y a 8 mois

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous souhaitons clarifier la situation que vous avez évoquée.

Nous avons contacté notre agence pour obtenir plus d'informations sur la situation. Nous nous excusons dans un premier temps des désagréments que cela a pu engendrer. L’intervenante que vous avez eue jusqu’en mars dernier a malheureusement démissionné. Suite à cela, notre agence a immédiatement pris des mesures pour trouver un remplacement approprié à vos besoins.

La nouvelle intervenante a commencé en avril et a été en mesure de travailler avec vous jusqu'en juin. Cependant, en août, elle a pris deux semaines de congés prévues à l'avance. En octobre, elle a également été absente pour un mois en raison de raisons personnelles, et nous comprenons que cela a pu causer des désagréments pour vous.

Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point la continuité dans les services est importante pour nos clients. Cependant, en ce qui concerne le refus d'un remplacement en août, nous aimerions en savoir plus sur cette situation spécifique. Si nous n'avons pas été en mesure de vous fournir un remplacement, nous nous en excusons.

Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter davantage de cette situation avec vous et de trouver des solutions pour améliorer votre expérience. Veuillez nous contacter directement votre agence afin que nous puissions résoudre tout problème en suspens et travailler ensemble pour vous offrir un meilleur service.

Domaliance Cholet

Je suis très contente des prestatio

Je suis très contente des prestations effectuées par votre société. l'accueil téléphonique est toujours agréable et j'obtiens la réponse immédiate à mes demandes. mon interlocutrice me propose toujours une remplaçante en cas d'absente de mon aide-ménagère habituelle. christine qui a remplacé ophélie après son absence prolongée, est une personne compétente, toujours à l'heure et de bon contact .

Par claudie.bodereau il y a 8 mois

Par Domaliance Cholet Domaliance Cholet il y a 8 mois

Je mets 5 pour l attitude professio

Je mets 5 pour l attitude professionnelle et le savoir être pour les différentes personnes qui sont intervenues sauf une qui a mon avis devrait prendre son travail au sérieux

Par eric-catherine il y a 8 mois

Domaliance Cholet

Personne agréable et arrangeante.

Personne agréable et arrangeante.

Par jerome.soulard49 il y a 8 mois

entreprise et personnel sérieux

Entreprise et personnel sérieux

Par jean-maurice.huguet il y a 9 mois

Domaliance Cholet

Association très proche malgré la d

Association très proche malgré la distance bon conseil et bonne salarié

Par pauletteloiseau il y a 9 mois

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par ludo.nat il y a 9 mois

Professionnel

Professionnel

Par guechiseverine il y a 9 mois

Domaliance Cholet

Très contente des prestation de l'a

Très contente des prestation de l'aura talon

Par zaza.roro il y a 9 mois

Très bonnes prestations