Avis Domaliance Saumur du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Saumur.

Super équipe

Je fais appel à Domaliance pour aider mon père atteint de la maladie d'Alzheimer à Saumur, je suis très satisfait !

Par PASCAL B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Bonjour BRESTIN PASCAL,

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 3 semaines

Domaliance Saumur

BONNE PRISE EN CHARGE TRES BONNE QUALITE DU TRAVAIL ...

BONNE PRISE EN CHARGE TRES BONNE QUALITE DU TRAVAIL DE L'EMPLOYE AU DOMICILE

Par ALAIN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour DUSSETOUR ALAIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Saumur

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 4 semaines

Professionnalisme, belle attention, amabilité

Professionnalisme, belle attention, amabilité

Par Boucher D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Bonjour Dominique Boucher,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Domaliance Saumur

Le staff devrait s'améliorer. Par contre mon aide ménagère ...

Le staff devrait s'améliorer. Par contre mon aide ménagère est parfaite et fait ce que j'attends d'elle. Je n'ai pas besoin de répéter.

Par MARTINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour DESVEAUX MARTINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Saumur

aide ménagère..

En ce qui me concerne, je suis satisfaite des prestations de mon aide ménagère.
Toujours souriante, trés aimable et discrète.

Par MARTINE Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Bonjour ZIEGLER MARTINE,

Domaliance Saumur

tres satisfait de la mise en service de DOMALIANCE ...

tres satisfait de la mise en service de DOMALIANCE SAUMUR et de la qualité de l'intervenant

Par ALAIN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Bonjour DUSSETOUR ALAIN,

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 3 mois

Domaliance Saumur

Ai été très surprise par l'excellent contact avec cette ...

Ai été très surprise par l'excellent contact avec cette Association, celle-ci se mettant en quatre pour vous apporter satisfaction.

Par Claude M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Madame DE GRANDMAISON Claude,

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 5 mois

Domaliance Saumur

Très satisfait des prestations de Sophie, elle est ...

Très satisfait des prestations de Sophie, elle est humaine, très agréable, discrète et a vite trouvé ses marques.
Bravo à elle.

Par Monique M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame DUVAL Monique,

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 6 mois

très agréable,et serviable

quant elle nettoie,le plan de travaille, elle ne déplace pas les objets, ainsi que dans les autres pièces

Par Madame HERMENIER M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis, bien que nous soyons navrés de constater votre mécontentement.

Après avoir pris connaissance de votre commentaire, nous avons immédiatement contacté notre agence pour connaître la situation. Selon les informations fournies par l’agence, une rencontre a été organisée avec la bénéficiaire la semaine dernière. Au cours de cette réunion, les préoccupations ont été discutées en détail et des actions correctives ont été mises en place.

Un formation a été dispensée à notre intervenante, à la fois au bureau et sur le terrain, sous la supervision de notre responsable de secteur. L’objectif principal de cette formation était de corriger tout manquement professionnel et de garantir une prestation de service conforme à nos standards de qualité.

Nous espérons sincèrement que ces mesures correctives contribueront à améliorer votre expérience et à restaurer votre confiance en nos services. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Saumur

personnel reçu non capable ,aucune connaissance du ...

personnel reçu non capable ,aucune connaissance du travail a vous de leur faire des essais pour consulter si capable pas a nous dans faire les frais ,très déçu de votre ETS

Bien cordialement J/C RICCI

Par Monsieur RICCI M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous en avons échangé avec votre agence à propos de votre avis.

Notre salariée débutait dans son poste, nous sommes navrés si votre première impression n’a pas été bonne.

Des actions d’accompagnement via des binômes avec du personnel expérimenté a été effectué.

Votre agence vous a fait part de la situation et vous a présenté des excuses à cette occasion.

Votre retour nous permet de jauger de l’efficacité de nos actions, et ainsi de mener les actions correctives nécessaires.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Domaliance.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Appreciation générale

Le personnel mis à disposition est compétent consciencieux et efficace

Par Monsieur BONNOT M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Saumur

merci pour l'aide que vous m'avez apporter qui ma ete ...

merci pour l'aide que vous m'avez apporter qui ma été précieuse.
je remercie tiffanie qui a été au top en plus c'est une personne agréable gentille etc

Par Sylvie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 8 mois

Satisfaite de travail de sophie ratier

Satisfaite de travail de sophie ratier

Par Christiane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 8 mois

Domaliance Saumur

Satisfaite de l’aide à domicile pour le ménage et la ...

Satisfaite de l’aide à domicile pour le ménage et la douche. Respect des horaires, aimable, agréable, discrétion.

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 9 mois

BON SUIVI, ORGANISME SERIEUX ET CO

Bon suivi, organisme serieux et competant.

Par barbara.chaillou il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement de notre agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 1 an

c est parfait

C est parfait

Par joel.bigot4 il y a 1 an

Par Domaliance Saumur Domaliance Saumur il y a 1 an

Domaliance Saumur

J'ai la chance d'avoir une aide mén

J'ai la chance d'avoir une aide ménagère compétente

Par jcjac.pottier il y a 1 an

Domaliance Saumur

je regrette de ne pas avoir les

je regrette de ne pas avoir les horaires plus tôt car pour m organiser avec mes rendez vous medical ce n est pas toujours facile cordialement

Par janotcoco49 il y a 1 an

Domaliance Saumur

Très bonne expérience avec une aide

Très bonne expérience avec une aide ménagère de qualité que nous recommanderions sans soucis à quiconque en cherche une.

Par bmetivier49 il y a 1 an