Aller au contenu principal

MARTINE D.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Domaliance Herbignac

Bonjour, je suis très satisfaite de l agence.

Bonjour, je suis très satisfaite de l agence.
Le personnel est très disponible et arrangeant.
L intervenante qui est venue à la maison était très compétente et serviable.
Je la recommande.

Expérience prouvée le 10/06/2025

Domaliance

Domaliance

il y a 7 mois

Bonjour DEROUET MARTINE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊. Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Herbignac

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis très satisfaite de l agence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.