Aller au contenu principal

Antoinette Cmr

il y a 5 mois · 1 réponses
5

Cela est très agréable d'avoir un très bon accueil ...

Cela est très agréable d'avoir un très bon accueil à l'écoute et réactif

Date d'expérience le 27/01/2026

Domaliance

Domaliance

il y a 4 mois

Bonjour Antoinette Cmr,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 🥰 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe

Cet avis intitulé « Cela est très agréable d'avoir un très bon accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.