JACQUELINE G.
Je ne suis pas très sastifaite,
Je ne suis pas très sastifaite,
Expérience prouvée le 08/11/2024
Bonjour Madame,
Je suis Valentin du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons comprendre ce qui pourrait être amélioré pour mieux vous satisfaire.
Concernant l’organisation des prestations, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes en fonction des disponibilités actuelles de nos intervenants. Nous comprenons que les ajustements d’horaires puissent parfois être contraignants, et nous restons disponible pour étudier toute solution qui conviendrait davantage à vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter directement en agence, que nous puissions en discuter et trouver ensemble des réponses adaptées. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Domaliance
Cet avis intitulé « Je ne suis pas très sastifaite, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.