Sandra Ortiz
Je suis auxiliaire de vie à domicile de Damaliance ...
Je suis auxiliaire de vie à domicile de Damaliance à Vedène et je suis très contente de travailler dans cette équipe, la hiérarchie est très à l'écoute aussi de son personnel que de ses bénéficiaires. Je recommande vivement Domaliance Vedène pour la qualité de ses services proposés.
Date d'expérience le 29/03/2026
Cet avis intitulé « Je suis auxiliaire de vie à domicile de Damaliance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.