Aller au contenu principal

MONIQUE B.

il y a 1 an · 2 réponses
5
Domaliance Sens

je suis tres contente de domaliance le personnel est ...

je suis tres contente de domaliance le personnel est tres serviable et ne cherche qu'a rendre service aux personnes merci domaliance

Expérience prouvée le 06/12/2024

TE

Teve

il y a 1 an

Vous avez de la chance car nous on n’a pas du tout eu la même experience. À fuir, une gestion pourrie
Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour BONADIMAN MONIQUE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊. 

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe 

Cet avis intitulé « je suis tres contente de domaliance le personnel est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.