SAMIA Z.
Je trouve que le ménage est très sommaire....
Je trouve que le ménage est très sommaire....
Expérience prouvée le 04/07/2024
Bonjour,
Nous
venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le
temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services,
cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de
vous satisfaire davantage.
N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.
Bien cordialement,
L’équipe Domaliance.
Cet avis intitulé « Je trouve que le ménage est très sommaire.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.