Maëliss
Le parton m’a laisser au bord du trottoir toute seul ...
Le parton m’a laisser au bord du trottoir toute seul après une crise d’angoisse il m’a demandé de me débrouiller toute seul pour ramener mon scooter chez moi je déconseille fortement de travailler dans cette entreprise
Date d'expérience le 12/08/2025
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, qui ne correspond pas à nos valeurs ni à nos pratiques. Sans plus d’informations sur les circonstances, il nous est difficile de répondre de manière appropriée à votre retour.
Nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse [email protected] afin que nous puissions échanger et mieux comprendre votre situation.
Cordialement,
L’équipe Ressources Humaines
Cet avis intitulé « Le parton m’a laisser au bord du trottoir toute seul ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.