Cliente
Le service client est déplorable; les employés de l'agence ...
Le service client est déplorable; les employés de l'agence ne répondent jamais aux appels téléphoniques, et ce que ce soit sur le numéro de l'agence ou sur le portable de la secrétaire.
Lorsque qu'il y a des absences de personnel, ils ne sont pas remplacés et les prestations et le contrat ne sont pas honorées .
Date d'expérience le 03/12/2024
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité de Domaliance, je suis sincèrement navré de lire votre mécontentement. Néanmoins, je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussé à rédiger ce commentaire.
Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements en contactant votre agence.
Très attentifs à la satisfaction de nos clients, nous souhaiterions aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.
Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous écrire à notre adresse : [email protected].
Cordialement,
L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « Le service client est déplorable; les employés de l'agence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.