Aller au contenu principal

FRANCOISE F.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Domaliance Bordeaux

Les deux personnes qui sont passées sont très professionnelles. ...

Les deux personnes qui sont passées sont très professionnelles.

Expérience prouvée le 04/06/2024

Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour FOUCQUIER FRANCOISE,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊. 

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Bordeaux

Cet avis intitulé « Les deux personnes qui sont passées sont très professionnelles. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.