ANDREE C.
Personnel très agréable. Services demandés, rendus. ...
Personnel très agréable. Services demandés, rendus. Côté administratif bien informé d'éventuels changements changements (horaires etc...), ce qu'on peut aussi attendre.
Expérience prouvée le 29/04/2025
Cet avis intitulé « Personnel très agréable. Services demandés, rendus. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.