Aller au contenu principal

BERTHA W.

il y a 2 mois · 1 réponses
5
Domaliance Sens

Très bien. C’est la 2ème fois que je fais appel à domaliance ...

Très bien. C’est la 2ème fois que je fais appel à domaliance suite à des problèmes de santé qui ne me permettent pas d’effectuer toutes mes tâches ménagères. Les personnes sont agréables, douces et à l’écoute de nos besoins tant pour celles qui viennent à domicile que pour celles que j’ai cotoyées par téléphone. Merci à toute l’équipe de Sens ! Je vous recommanderai sans soucis !

Expérience prouvée le 09/03/2026

Domaliance

Domaliance

il y a 2 mois

Bonjour BERTHA WASSEN,

Quel plaisir de lire votre retour positif sur notre accompagnement ! Nous vous remercions grandement pour votre confiance. Excellente journée à vous 😊

L'équipe Domaliance Sens

Cet avis intitulé « Très bien. C’est la 2ème fois que je fais appel à domaliance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.