BERTHA W.
Très bien. C’est la 2ème fois que je fais appel à domaliance ...
Très bien. C’est la 2ème fois que je fais appel à domaliance suite à des problèmes de santé qui ne me permettent pas d’effectuer toutes mes tâches ménagères. Les personnes sont agréables, douces et à l’écoute de nos besoins tant pour celles qui viennent à domicile que pour celles que j’ai cotoyées par téléphone. Merci à toute l’équipe de Sens ! Je vous recommanderai sans soucis !
Expérience prouvée le 09/03/2026
Cet avis intitulé « Très bien. C’est la 2ème fois que je fais appel à domaliance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.