Céline
Très déçue de la qualité et de l'organisation
Très déçue de la qualité et de l'organisation
Au premier rdv j'avais rdv à 14h la personne est venue à 13h je n'en étais même pas informé !
Que dire de la qualité du service... Nul... Ma maison est dans le même état qu'après la prestation et ce suite aux deux rdv...
Est-ce parce que c'est une prestation temporaire suite à une immobilisation médicale ? Eh ben je trouve cela dommage car cela ne donne pas envie de rappeler l'entreprise... Et deuxièmement c'est franchement laborieux d'avoir un service aussi lamentable vu que je suis immobilisée donc je vais rester dans un environnement non propre et je vais devoir le faire moi-même alors que je n'en ai pas le droit !
La personne était très gentille mais superficielle et incompétente... Il n'y a pas un endroit où une tâche qui a été réalisé avec succès et où il ne faut pas refaire derrière ! C'est navrant...
J'aurais peut-être poursuivi par des heures supplémentaires je m'en passerai!
Date d'expérience le 19/07/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience
avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service
n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des
problèmes d'organisation et de qualité lors
de vos prestations.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant l'horaire d'arrivée
de notre intervenante, ainsi que de la qualité du service fourni. Nous
comprenons à quel point il est important pour vous de bénéficier d'un
environnement propre, surtout dans votre situation
actuelle, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas.
Nous avons contacté notre intervenante pour discuter de votre retour, et
elle a mentionné qu'elle n'avait pas eu connaissance de votre
mécontentement durant son intervention. Cela ne diminue en rien votre
ressenti, et nous vous présentons nos excuses pour cette
situation.
Nous souhaitons vraiment améliorer la qualité de nos services et nous
vous remercions de votre franchise. Votre satisfaction est notre
priorité, et nous aimerions trouver une solution qui vous convienne.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces
désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau
et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Domaliance.
Cet avis intitulé « Très déçue de la qualité et de l'organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.