Aller au contenu principal

Trempé

il y a 1 an · 1 réponses
5

Très satisfaite du personnel. Professionnalisme, bienveillance ...

Très satisfaite du personnel. Professionnalisme, bienveillance .

Personne très humaine, autonome et travail bien fait

Date d'expérience le 03/10/2024

Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance

Cet avis intitulé « Très satisfaite du personnel. Professionnalisme, bienveillance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.