Lire tous les avis Domino's pizza Domino's pizza

DOMINOS 71 rue d'Avron Paris 20 eme

L’accueil désagréable de la part du responsable qui est juste mauvais en management et en relation clientèle et pas professionnel du tout, que je qualifierais d'arrogant, sans geste commerciale.Des pizzas livrées froides et en retard et jamais un geste commerciale.Suite à ce problème nous avons quitté pizza Dominos et depuis ça va pour le mieux.

Par cinema1968 il y a 6 ans
Bonjours je précis que le manageur fait très mal son travaille car il change jamais les ingrédients continue à vendre des pizzas avec des ingrédients déjà périmés pour ne pas être en perte niveau ingrédients il et pas du tout correcte à pars sa il y'a une bonne équipe le seul problème c le manageur et aussi sa ce lave pas les mains après avoir toucher le porc alor que il y'a des ingrédients qui sont halal et pour l'es personne qui ne mange pas de porc sa ce fait pas trop donc si je dit sa c'est que j'ai travailler dans le dominos de Avron et je ne recommande à personne de ne manger à dominos pizza merci pour un Max de partage
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjour je confirme que c vraiment désagréable le manageur (hamza) il ne c'est pas faire son travaille faite très attention il fait passer des produit périmer pour ne pas être en perte sur sa marchandise les gastro pas souvent laver sa ce lave pas les mains après avoir toucher le porc alor qu'on a des ingrédients halal pour les gens qui mange halal c embêtant je ne recommande à personne de manger Cher dominos pizza et encore moins de celui de Avron je vous parle en connaissant de cause car j'ai travailler là-bas
Par [email protected] il y a 3 ans

Cet avis intitulé « DOMINOS 71 rue d'Avron Paris 20 eme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus