1h d attente

1h d attente
Quand ma commande es arriver je retrouve un poil dans une des pizzas

Je déconseille fortement

Par Fanny il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

ATTENTION ARNAQUE !

ATTENTION ARNAQUE ! Depuis plusieurs années Domino's Pizza propose une publicité alléchante nommée "Mardi fou" ou encore "Samedi fou" qui promet toutes les pizzas à emporter, de toutes tailles, au tarif unique de 7,99€*, donc les mardis et les samedis.
! MÉFIANCE ! Il s'agit en réalité d'une pratique commerciale peu scrupuleuse puisque le petit astérisque très discret devant le prix signifie que l'offre concerne un nombre de pizzas extrêmement restreint. Le mardi et le samedi l'enseigne vend donc des pizzas A PARTIR de 7,99€, mais même avec cette précision qui semble disculper Domino's Pizza, on ne peut s'empêcher de penser que les clients sont pris pour des gogos !
(Tout consommateur s'estimant victime de ces pratiques est invité à prendre contact avec l'association UFC-Que Choisir)

Par Kréo Agatha il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Anarque sur la dimension Large 4 personnes

Bonjour, je souhaite une pizza pour 4 personnes donc je me renseigne et commande donc une LARGE. Jusque là tout va bien. Et là lors de la livraison je me dis y a un soucis c est pas pour 4 personnes !!! Impossible ! Donc je rappelle pour qu on puisse me communiquer les dimensions des pizzas? Et quelle fue ma surprise On me répond on ne donne pas de dimension ?! Alors comment on fait comme consommateur de vérifier que Dominos ne commet pas d erreur? Et là on me passe le responsable qui essaie de m embrouiller mais en fait incapable de répondre à mes questions et vers la fin à court d arguments il me répond que c est lui qui l as préparé mdr. Désolé mais une large c est pour deux personnes MAIS jamais pour 4 ! Dominos NE VEUX PAS communiquer de dimension normale, car il y a publicité mensongère. Et ça serait de tirer une balle dans le pied. Donc histoire de nous endormir Dominos incite fortement à prendre des entrées et dessert histoire de faire passer la petite dimension. À toute fin utile la pizza Large fait 29cm qui est censé être pour 4 personnes.

Par Rachida Boulahiya il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Domino s pizza de Paris 2 = smdi 13oct après.avoir ...

Domino s pizza de Paris 2 = smdi 13oct après.avoir payer en ligne ( je me suis trompée de jour je reconnais et je les dit au liveur que cetait le 14.oct)le 14 oct 20h30 j appel domino s paris 2= reponse de la.personne responsable = cet ma faute donc pas de livraison ni remboursement??? (J'ai fait email à dominos et a just eat de trouver solution au plus vite car 16eu payer =sinon je porte.plainte)

Par Eric Fejan il y a 5 ans

J'ai commander une pizza hier le 10 octobre 2018 que ...

J'ai commander une pizza hier le 10 octobre 2018 que l'on fait soi-même j'ai payé casi 25 € pour manger que de la pâte pas assez de garniture seulement 4 morceaux de merguez 3 morceaux d'ananas 3 ou 4 morceaux poulets c'est vraiment du foutage de gueule payer autant pour bouffer peu plus jamais je recommande chez vous car vous êtes des voleur j'irai à pizza hut ou autre mais dominos c'est fini

Par Mehdi Fernandez il y a 5 ans

Bonjour, J'aimerai faire une réclamation concernant ...

Bonjour, J'aimerai faire une réclamation concernant une livraison de 3 pizzas. Le samedi 25 aout 2018 j'ai commandé une pizza en ligne pour une livraison à domicile pour une heure de livraison estimée "à partir de 20h48, et je n'ai reçu la commande qu'à 22h00. Quand on fait une commande de livraison on paie bien pour le service, alors là c'est la catastrophe, en plus c'était urgent.

Domino’s Pizza charpennes Lyon France

Par Keevin Nguyen il y a 5 ans

Erreur sur pizza et problème avec le personnel

2 pizzas sur 4 larges sans la moitié des ingrédients.
15 minutes au téléphone avec le personnel pour demander une simple livraison, impossible à avoir.
En échange un moelleux pour une personne alors que nous sommes 6 bons clients polis.
Aucune écoute, aucun professionnalisme, aucun sens du commerce de la part du personnel. Inadmissible, se faire raccrocher au nez 3 fois.
Soirée gâchée, pour une simple demande de livraison. Le magasin étant à 15 minutes.

Par Alizée Bulteau il y a 5 ans

On a commandé une spicy canibale à 24 euros et il y ...

On a commandé une spicy canibale à 24 euros et il y avait dessus 3 bouts de merguez 3 bouts de blanc de ppulet et quelques boules de viande hachee... la sauce barbecue etait.inexistante.sur.la.moitiée de la pizza...à l.ouverture de.la.boite j.etais choquée j.ai.appelé le.livreur.pr etre sur qu.il.s.agissait.bien.de ma commande. Comment on.peut vendre ća? Une catastrophe.

Par Kikigo il y a 5 ans

71 rue d'Avron l'adresse pour se suicider!

Dommage qu'ils existent. Au 71 rue d'Avron évitez d'y entrer; les employés impolis, incompétents, ne comprenant pas la commande. Ils vous donnent une autre à la place de celle que vous avez demandée, sans doute abandonnée par quelqu'un d'autre! Incroyable qu'ils sont toujours là! Comment trouver les travailleurs tellement nuls!!!Sans doute ils les pêchent.

Par Emili il y a 5 ans

Pire pizza au monde!!!Ils nous ont donné l'Indienne à la place de la Reine.

Pire pizza au monde!!!Ils nous ont donné une autre, pas celle qu'on a commandé. La vendeuse ne comprend pas du tout français!!!J'ai répété 3 fois "La Reine" et elle m'a donné "Indienne" avec les oignons là-dedans!!!Et je suis allergique!! Ils n'ont pas accepté la réclamation! On l'a jeté. Après on a entendu qu'il y a eu plusieurs intoxications. Ils ont ignore ma réclamation par mail.

Par Emili il y a 5 ans

service agressif

J'ai passé un coup de téléphone à 12h au store de Maisons Alfort le 2 avril. Votre vendeur m'a accroché au nez car soi disant qu'il ne comprenne pas. Quand j'ai rappelé, il m'a hurlé et parlé comme un chien, me laisse pas terminer la commande et m'a toujours accroché au nez ! Après plusieurs coups de téléphone, un autre vendeur a pris a ligne et pris ma commande sans aucune difficulté. J'ai jamais vu un tel service chez les privés : agressif et se moque du monde !

Cheng

Par Chenu il y a 5 ans

Zero dominos

Plus d une heure pour être livré de plus qualité de pizza tres moyenne je vous conseille la boîte a pizza largement mieux tant au niveau de la livraison qu au niveau de la.prestation

Par Sabrina Btd il y a 5 ans

voleur , escrocs

j'ai pris un menu duo qui comprend 2 pizzas sur les quelles j'ai fais rejouter des ingrédiants ( heureusement) hier soir vers 20h30 , temps de preparation et de livraison impec , mais grande surprise il ni avait pratiquement rien sur les pizzas , si je sors les supléments de dessus il reste rien , je n'ai qu'une chose a dire VOLEUR , je conseille a tout le monde de prendre vos pizzas ailleur .

Par Marc Camredon il y a 6 ans

voleur

j'ai me suis fais livrer hier soir de la pizzeria avenue grande bretagne a toulouse un menu duo avec des suppléments sur les pizzas , preparation livraison et livreur ok par contre les pizzas rien dessus si j'enléve les suppléments mis dessus il ne reste rien , jamais plus je me servirais chez eux , c'est une honte et du vol

Par Marc Camredon il y a 6 ans

Attente inadmissible

Apres 2 heures d'attentes nous avons demander un geste commercial à dominos pizza qui a refusé explicitement et de manière impolie.
Nous avons alors annuler la commande en raison du manque de considération porté au client.

Par Valentineolivier94 il y a 6 ans

Foutage de gueule

28 euros pour deux petites pizza ??? Il y a du caviar dessus ou quoi ???

Pizza réchauffée et vendu quand meme, peu de garniture...

Livreur pas agréable

Je ne reprendrais plus chez eux

Par Mmgg il y a 6 ans