2 commandes passées une annulee et une autre 1h d'attente alors qu'ils sont a 500m de chez moi.

Je commande vers 22h40 on m'annule ma commande via le pizza trackers sans aucune raison du coup je téléphone on me signale qu'il est pas possible de commander et se faire livrer apres 22h30 qu'ils ont tout range que c'est trop tard mais me demande bizzarement quelle pizza j'ai commande j'ai vraiment pense qu'il allait me refourguer une pizza non livre. Tout cela sur un ton irrespectueux et hautains loin du respect du client. Bizzare donc mais alors pourquoi le site permet de commander des menus a cette heure?! Nous sommes mardi je viens de recevoir une confirmation comme quoi ma commande de dimanche est enregistrée. Vraiment ils se moquent du monde. Lundi idem j'ai commande mais au bout d'une heure aucune livraison je téléphone on me dit au debut qu'aucune commande est enregistrée, il me demande x fois mon adresse,me dit que je peux pas me faire livrer car j'ai choisis le retrait magasin or j'habite à coté et j'ai fais expres de commander plus de 15 euros pour me faire livrer. Au final je leur dis au tel qu'ils sont incompétents et vraiment qu'ils se fichent de la gueule du monde. Plus jamais je n'acheterais chez eux. Au final vaut mieux se tourner vers les pizzerias classiques plus respectueux du client. Je signale aussi que j'ai utilise des codes coupons a eviter aussi c'est trop beau pour etre vrai.

Par cookies245 il y a 6 ans